PC ou MAC

Résolu/Fermé
pecheenmer Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 30 oct. 2013 à 19:48
pecheenmer Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 19:44
bonjour,
mon ordi étant très fatigué, je vais le changer ! on me propose 1 MAC a la place !
je ne sais quelle décision prendre!
quelqu'un aurait-il 1 avis la dessus ? merci pour vos conseils !
je ne connais que WINDOWS jusqu'a maintenant (depuis WINDOWS 95 a WINDOWS VISTA )
salutations a tous
pecheenmer
A voir également:

2 réponses

diaskeke Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 1
30 oct. 2013 à 20:04
Bonsoir,
Moi je suis sur Mac depuis maintenant 3 ans. J'adore, pas de virus, mon ordinateur ne ralenti avec le temps. Au début j'ai eu du mal a m'adapter, c'est vraiment different de windows.
Je trouve qu'avec un PC windows on a plus de liberté, parce que certains logiciel ne peuvent pas être installé sur mac, alors si tu joues souvent a des jeux, mac c'est pas du tout adapté, parce que les jeux ne sont pas tous compatible.
Pour moi le gros avantage ça reste pour les virus et la durée de vie de l'ordinateur.

J'allais oublié sur mac il te faudras acheter toute sorte d'accessoire, un adapteur hdmi, adaptateur sortie PC et plein d'autre truc dans le genre ...
1
pecheenmer Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 19:44
bonsoir diaskeke,
merci pour la réponse et les conseils!
ça confirme ce que je pensais par rapport a d'autres discussions que j'ai eues
merci encore et bon W.E
pecheenmer
0