[windows 2000] probleme taille disque dur
petitgars
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changé un disque dur sur un PC encréant une image de l'ancien DD et en la copiant sur le nouveau DD qui fait 80 gigas. L'ordinateur fonctionne mais quand je regarde la taille du DD, l'ordinateur m'indique que la taille est de 16 gigas... ou sont les 64 gigas restant ???
A voir également:
- [windows 2000] probleme taille disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
10 réponses
salut est-tu sur que ton disque est bien régler démonte ton ordi et regarde si il l'est sur 80 go et non 16go limite
salut,
vérifi le cavalier sur le disque dur pour voir s'il est pas sur la position Limited. Si oui, mets le sur Master ou Cable select.
vérifi le cavalier sur le disque dur pour voir s'il est pas sur la position Limited. Si oui, mets le sur Master ou Cable select.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
true image
je me demande si je ne devrais pas utiliser un logiciel qui me permettrait de redimensionner la taille du DD
je me demande si je ne devrais pas utiliser un logiciel qui me permettrait de redimensionner la taille du DD
pourquoi pas ! tu as Tesdisk qui peut éventuellement faire l'affaire. Il peut te remettre la table de partition à l'état d'origine.
y'a une chance ! dirige toi ici pour en savoir plus sur Testdisk > https://www.cgsecurity.org/wiki/FR_TestDisk ( c'est un soft gartuit)
Sinon tu as Ptedit ( utilitaire de P.Magic gratuit) mais là ! c'est la galère.
Sinon tu as Ptedit ( utilitaire de P.Magic gratuit) mais là ! c'est la galère.