Site rémunéré arnaques?

pipounie - 30 oct. 2013 à 18:09
 Lulu - 19 mai 2020 à 11:26
Bonjour je me suis inscrite sur un site ou l'ont est payé pour lire des choses. Ayant atteint un certain seuil je fait le virement paypal. Que peut t'il m'arriver si ce site est une arnaque? Merci

15 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
Modifié par graffx le 30/10/2013 à 20:23
1 faute tous les trois mots, arnaque a coup sur, un journaliste a la décence de savoir utiliser un correcteur orthographique, de plus WoT voit orange...

http://fractualites.com/faq.html

Bref, a eviter trés vite.

Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
1
Salut, je me suis aussi inscrit sur se site aujourd'hui et en effet après quelque recherche je ne trouve aucun site ni forum ( a part celui-ci ) qui parle de se site, le fait qu'il y ai des fautes sur ce site n'est pas mon plus gros ennuye car au départ le site n'est pas français mais plustot la rémunération qui est exessive sur une base de 2€ la pub a lire dans une limite de 15 pub par jour cela fait tout de meme plus de 800€ par mois c est enorme pour du gain sur internet et cela parrait trop facile, de plus il suffit juste de mettre une adresse e mail et un code confidentiel pour s'inscrire sans e-mail de confirmation, cela me parrait louche, mais avec juste une adresse e-mail comme information sur nous que peuvent-il faire ? Et que perdre à par notre temps sur ce site ? Parce que si celui-ci fonctionne réelement tenter de perdre un peu de mon temps ne me pose pas de probleme !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973 > Yohann
31 oct. 2013 à 00:04
Alors amusez-vous bien.

Il faut que tu saches que les gens persistent dans leur naiveté, mais au final viennent crier au secours quand ils se sont fait avoir.

Vous etes prevenu, vous faites comme bon vous semble aprés.
0
pipounie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 > graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019
31 oct. 2013 à 06:04
Perso je clôturé mon compte paypal comme ça je reçoit pas le versement et pas de soucis car pour moi ça craint larnasue. Trop facile.
0