Site rémunéré arnaques?

pipounie -  
 Lulu -
Bonjour je me suis inscrite sur un site ou l'ont est payé pour lire des choses. Ayant atteint un certain seuil je fait le virement paypal. Que peut t'il m'arriver si ce site est une arnaque? Merci
A voir également:

15 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

1 faute tous les trois mots, arnaque a coup sur, un journaliste a la décence de savoir utiliser un correcteur orthographique, de plus WoT voit orange...

http://fractualites.com/faq.html

Bref, a eviter trés vite.

Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
1
Yohann

Salut, je me suis aussi inscrit sur se site aujourd'hui et en effet après quelque recherche je ne trouve aucun site ni forum ( a part celui-ci ) qui parle de se site, le fait qu'il y ai des fautes sur ce site n'est pas mon plus gros ennuye car au départ le site n'est pas français mais plustot la rémunération qui est exessive sur une base de 2€ la pub a lire dans une limite de 15 pub par jour cela fait tout de meme plus de 800€ par mois c est enorme pour du gain sur internet et cela parrait trop facile, de plus il suffit juste de mettre une adresse e mail et un code confidentiel pour s'inscrire sans e-mail de confirmation, cela me parrait louche, mais avec juste une adresse e-mail comme information sur nous que peuvent-il faire ? Et que perdre à par notre temps sur ce site ? Parce que si celui-ci fonctionne réelement tenter de perdre un peu de mon temps ne me pose pas de probleme !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975 > Yohann

Alors amusez-vous bien.

Il faut que tu saches que les gens persistent dans leur naiveté, mais au final viennent crier au secours quand ils se sont fait avoir.

Vous etes prevenu, vous faites comme bon vous semble aprés.
0
pipounie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Perso je clôturé mon compte paypal comme ça je reçoit pas le versement et pas de soucis car pour moi ça craint larnasue. Trop facile.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

C'est une regle de base, c'est valable pour tout le monde, si vous encaissez un cheque, meme si la somme apparait sur votre compte, il faut attendre une grosse dizaine de jours (14 en fait) pour etre sur que l' argent est bien la.

Ca m' est deja arrivé, un cheque en bois que j' ai encaissé, 6 jours apres la somme mise sur mon compte est redéduite. Ca fait drole.

Ben j' imagine que paypal c'est pareil, eux aussi ont une banque.
1
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

tu as raison , Paypal est une banque alors comme toute les banque il faut attendre que cela soit encaissé (chèque ou virement) pour que tu puisses le dépenser !
mais à part ça il n'y a aucun danger si tu as bien "élevé" ton compte Paypal (pour recevoir de l'argent dessus (commerçant) .
si ce n'est pas fait attention risque d'arnaque possible !
mais taznt que tu ne donne pas tes identifiant (mot de passe) il n'y a pas de danger !
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tu dois bien t'en douter de ce qu'il peut t'arriver non?. D'avoir perdue du temps sauf si tu as aimé faire ça et de ne pas voir ton fric. En principe c'est quelque part de l'arnaque.

contributeur CCM
0
pipounie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avoir perdu du temps je m'en fiche mais est ce que il y a risque d'arnaque paypal ou compte bancaire sachant que j'ai mis seulement mon adresse paypal pour le versement de l'argent?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Arnaque paypal peut être oui mais peu probable je pense si le site est extrêmement sérieux.
0
pipounie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien jsutement je ne pense aps que ce soit serieux mais si arnaque paypal je suis proteger par paypal non? ont ne peut pas me pirater juste avec ladresse mail paypal
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > pipounie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu n'a fournis que ton mail paypal, je ne vois pas de soucis.

Tu as l'adresse du site pour se faire un idée ?
0

ou c'est FrActualites.com non que mon mail a linscription et mon mail paypal pour qau largent soit virer
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu dit que c'est un site rémunéré et puis tu vient dire que tu fais un virement Paypal.
Curieux ton histoire non !!
0

que trouve tu curieux? en façade il s'agit d'un site rémunéré et il paye par paypal. J'ai donc demandé un versement, mais comme finalement je ne sens pas cette histoire je préfère cloturé mon compte paypal comme ça il ne savent pas me verser l'argent et je n'ai pas de soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il faut mieux t'exprimer alors.
>> je fait le virement paypal <<
C'est eux qui doivent faire le virement.
Mais tu pense a une arnaque !!

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
bonitonino Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je me suis inscris sur ce site aujourdhui! j'attend de voir...en tout cas ça me parait un peu trop facile
0
yohann

J'ai un ami qui a fait un versement du site sur son compte paypal, il a bien eu 104€ créditer sur son compte paypal, après il lui faut 14 jours pour virer ces fonds paypal sur son compte courant, mais il a quand même toucher l'argent "gagner" sur se site, pour le moment que via paypal, mais si c'est argent est sur paypal c'est qu'il est réel non ?
0
christelle

çà me semble tellement trop beau pour être réel.. il doit bien y avoir une arnaque quelque part.. ils récupèrent les mots de passe non ? puisqu ils demandent un mot de passe pour s inscrire! donc attention de ne pas mettre votre mot de passe paypal !!
0
yohann

Voilà sa semble trop facile ! beaucoup de gens connaissent les sites de rémunération ou se sont des sondages ou autres mais ils ne rapporte pas plus de 200 à 300€ par mois si on les fait assidue-ment, alors que là il suffit de cliquer sur une quinzaine de pub pour nous donner 30€ par jours, je trouve sa énorme, si c'est pour nos adresse mail je pense qu'il y a d'autre moyen de se les procurer.
0
christelle > yohann

oui justement mais ils demandent notre mail et un mot de passe pour s inscrire.. et l adresse paypal.. beaucoup de gens utilisent toujours le meme mot de passe pour tous leurs mails donc ils font peut etre çà pour récupérer les mails paypal + mot de passe ! ainsi ils pourraient rentrer dans les comptes paypal .. c est pour çà qu il faut se méfier je pense et choisir un mot de passe différent de notre compte paypal sinon attention aux mauvaises surprises à mon avis!!! Si d autres personnes ont testé et ont touché de l argent merci de laisser vos commentaires svp...
0
tdn

le coup des 14jours me parait bizarre si il est sur Paypal et donc déjà versé c'est du tout bon, mais tu a vu la capture car ami sur le web, faut pas croire comme ça, car c'est le problème justement puisqu'il y gagne à te le faire avaler.
0
tdn > christelle

C'est clair que beaucoup de gens utilisent les mêmes mots de passe mais selon la sensibilité de données des sites où on s'inscrit, il est bête de donner le même mot de passe pour un site quel qu'il soit et un site de paiement, car là c'est vraiment faire cadeau de son compte Paypal à tout les admins de sites et là le risque de se faire piraté est méchamment augmenté.
0
christelle

pourquoi il doit attendre 14 jours pour toucher l argent ?? c est pas immédiat quand on al argent sur paypal ? merci
0

Il parlait de paypal à son compte.
0
christelle

oui j'avais bien compris lol mais normalement dès qu on a l argent sur son compte paypal on peut le transférer sur son compte bancaire non ? pas besoin d attendre 14 jours enfin je crois..
0

Oui il a du le faire mais peut être pas forcément de suite. Sa banque a peut être mis aussi 14 jours pour faire le virement.
0
Steezdzn

Moi j'ai fait un virement de 250e, j'attend on sais jamais ^^
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

on ne fait pas un virement , on fait une demande de virement !!
0
christelle

ah !! vous pourrez nous dire si vous touchez le versement svp ??
Aujourd'hui j ai eu que 6 actualités et vous ??
0
yohann

Pour le moment j'en ai que 6 par jours aussi, c'est un peu plus crédible pour la rémunération, ça fait un peu plus de 300€ par mois sans parrainage, mais c'est vrai que si l'on a beaucoup de parrainage sa monte vite !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975 > yohann

Et ca choque pas que ca soit si facile?

J' ai hate de voir si quelqu' un touchera son argent...
0

oui moi aussi.
0

wait and see...
0
Steezdzn

je vous le diraait cash ne vous inquietez pas!
0
ikiaz93

Salut les amis
Je me suis inscris sur Fr Actualté depuis le Jeudi 31 Octobre 2013 Effectivement ca marche et mon compteur est à 44 euros
Honnetement je suis secptique mais j'attends de voir
0
cyndiecat

moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai gagné 99.20 euros car 6 parrainages ...pour le coup je trouve que c mega rapide et je suis septique aussi ....j'attends les remarques de ceux qui ont demandé des versements ?!! et par securité je pense que l'on peut changer son mot de passe paypal s'il est le même que celui noté sur ce "fameux" site !!
dans l'attente de news ...
0

"Félicitations, vous de gagner 99€, nous attendons donc un rib de votre part! Cependant, il semblerait d'aprés notre service technique que vous consommez beaucoup trop de bande passante, le dossier à donc été transmis au service comptabilité qui aprés calcul et déduction du montant de la dite bande passante estimé à 102€, vous réclame dorénavant 3€ (102 - 99 = 3€). Nous attendons donc avec impatience votre rib."

v

v

v

v

Z'avez eu peur hein? :)
0
Lulu

Bonjour,
Es Ce que nous somme obliger d'avoir PayPal car j'ai 12 ans et je voudrais avoir un peux d'argent de poche mais je nest pas de compte (normal à 12 ans)
Merci☺
0