A voir également:
- Mail rémunéré avis
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Live.fr mail - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
15 réponses
1 faute tous les trois mots, arnaque a coup sur, un journaliste a la décence de savoir utiliser un correcteur orthographique, de plus WoT voit orange...
http://fractualites.com/faq.html
Bref, a eviter trés vite.
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
http://fractualites.com/faq.html
Bref, a eviter trés vite.
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
C'est une regle de base, c'est valable pour tout le monde, si vous encaissez un cheque, meme si la somme apparait sur votre compte, il faut attendre une grosse dizaine de jours (14 en fait) pour etre sur que l' argent est bien la.
Ca m' est deja arrivé, un cheque en bois que j' ai encaissé, 6 jours apres la somme mise sur mon compte est redéduite. Ca fait drole.
Ben j' imagine que paypal c'est pareil, eux aussi ont une banque.
Ca m' est deja arrivé, un cheque en bois que j' ai encaissé, 6 jours apres la somme mise sur mon compte est redéduite. Ca fait drole.
Ben j' imagine que paypal c'est pareil, eux aussi ont une banque.
tu as raison , Paypal est une banque alors comme toute les banque il faut attendre que cela soit encaissé (chèque ou virement) pour que tu puisses le dépenser !
mais à part ça il n'y a aucun danger si tu as bien "élevé" ton compte Paypal (pour recevoir de l'argent dessus (commerçant) .
si ce n'est pas fait attention risque d'arnaque possible !
mais taznt que tu ne donne pas tes identifiant (mot de passe) il n'y a pas de danger !
mais à part ça il n'y a aucun danger si tu as bien "élevé" ton compte Paypal (pour recevoir de l'argent dessus (commerçant) .
si ce n'est pas fait attention risque d'arnaque possible !
mais taznt que tu ne donne pas tes identifiant (mot de passe) il n'y a pas de danger !
Bonsoir
Tu dois bien t'en douter de ce qu'il peut t'arriver non?. D'avoir perdue du temps sauf si tu as aimé faire ça et de ne pas voir ton fric. En principe c'est quelque part de l'arnaque.
contributeur CCM
Tu dois bien t'en douter de ce qu'il peut t'arriver non?. D'avoir perdue du temps sauf si tu as aimé faire ça et de ne pas voir ton fric. En principe c'est quelque part de l'arnaque.
contributeur CCM
Bonjour
Tu dit que c'est un site rémunéré et puis tu vient dire que tu fais un virement Paypal.
Curieux ton histoire non !!
Tu dit que c'est un site rémunéré et puis tu vient dire que tu fais un virement Paypal.
Curieux ton histoire non !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut mieux t'exprimer alors.
>> je fait le virement paypal <<
C'est eux qui doivent faire le virement.
Mais tu pense a une arnaque !!
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
>> je fait le virement paypal <<
C'est eux qui doivent faire le virement.
Mais tu pense a une arnaque !!
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
moi aussi je me suis inscris sur ce site aujourdhui! j'attend de voir...en tout cas ça me parait un peu trop facile
J'ai un ami qui a fait un versement du site sur son compte paypal, il a bien eu 104€ créditer sur son compte paypal, après il lui faut 14 jours pour virer ces fonds paypal sur son compte courant, mais il a quand même toucher l'argent "gagner" sur se site, pour le moment que via paypal, mais si c'est argent est sur paypal c'est qu'il est réel non ?
Voilà sa semble trop facile ! beaucoup de gens connaissent les sites de rémunération ou se sont des sondages ou autres mais ils ne rapporte pas plus de 200 à 300€ par mois si on les fait assidue-ment, alors que là il suffit de cliquer sur une quinzaine de pub pour nous donner 30€ par jours, je trouve sa énorme, si c'est pour nos adresse mail je pense qu'il y a d'autre moyen de se les procurer.
oui justement mais ils demandent notre mail et un mot de passe pour s inscrire.. et l adresse paypal.. beaucoup de gens utilisent toujours le meme mot de passe pour tous leurs mails donc ils font peut etre çà pour récupérer les mails paypal + mot de passe ! ainsi ils pourraient rentrer dans les comptes paypal .. c est pour çà qu il faut se méfier je pense et choisir un mot de passe différent de notre compte paypal sinon attention aux mauvaises surprises à mon avis!!! Si d autres personnes ont testé et ont touché de l argent merci de laisser vos commentaires svp...
C'est clair que beaucoup de gens utilisent les mêmes mots de passe mais selon la sensibilité de données des sites où on s'inscrit, il est bête de donner le même mot de passe pour un site quel qu'il soit et un site de paiement, car là c'est vraiment faire cadeau de son compte Paypal à tout les admins de sites et là le risque de se faire piraté est méchamment augmenté.
pourquoi il doit attendre 14 jours pour toucher l argent ?? c est pas immédiat quand on al argent sur paypal ? merci
ah !! vous pourrez nous dire si vous touchez le versement svp ??
Aujourd'hui j ai eu que 6 actualités et vous ??
Aujourd'hui j ai eu que 6 actualités et vous ??
Salut les amis
Je me suis inscris sur Fr Actualté depuis le Jeudi 31 Octobre 2013 Effectivement ca marche et mon compteur est à 44 euros
Honnetement je suis secptique mais j'attends de voir
Je me suis inscris sur Fr Actualté depuis le Jeudi 31 Octobre 2013 Effectivement ca marche et mon compteur est à 44 euros
Honnetement je suis secptique mais j'attends de voir
moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai gagné 99.20 euros car 6 parrainages ...pour le coup je trouve que c mega rapide et je suis septique aussi ....j'attends les remarques de ceux qui ont demandé des versements ?!! et par securité je pense que l'on peut changer son mot de passe paypal s'il est le même que celui noté sur ce "fameux" site !!
dans l'attente de news ...
dans l'attente de news ...
"Félicitations, vous de gagner 99€, nous attendons donc un rib de votre part! Cependant, il semblerait d'aprés notre service technique que vous consommez beaucoup trop de bande passante, le dossier à donc été transmis au service comptabilité qui aprés calcul et déduction du montant de la dite bande passante estimé à 102€, vous réclame dorénavant 3€ (102 - 99 = 3€). Nous attendons donc avec impatience votre rib."
v
v
v
v
Z'avez eu peur hein? :)
v
v
v
v
Z'avez eu peur hein? :)
Il faut que tu saches que les gens persistent dans leur naiveté, mais au final viennent crier au secours quand ils se sont fait avoir.
Vous etes prevenu, vous faites comme bon vous semble aprés.