15 réponses
Un site promettant de payer pour lire des contenus peut présenter des risques majeurs, notamment des arnaques, des retards de paiement et des pertes financières potentielles. Des éléments évoqués dans les réponses mentionnent PayPal et les chèques comme mécanismes d’imprévisibilité, avec des paiements affichés puis retardés ou annulés après vérification, renforçant le doute sur la solvabilité du site. Des signaux d’alerte récurrents apparaissent, comme des fautes d’orthographe et l’absence de vérification d’inscription, et certains échanges suggèrent d’éviter toute inscription et de privilégier des sources indépendantes. En parallèle, plusieurs réponses évoquent des gains revendiqués très élevés et des récits contradictoires, ce qui incite à vérifier l’origine des paiements et à bloquer les données sensibles si nécessaire.
http://fractualites.com/faq.html
Bref, a eviter trés vite.
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
Ca m' est deja arrivé, un cheque en bois que j' ai encaissé, 6 jours apres la somme mise sur mon compte est redéduite. Ca fait drole.
Ben j' imagine que paypal c'est pareil, eux aussi ont une banque.
mais à part ça il n'y a aucun danger si tu as bien "élevé" ton compte Paypal (pour recevoir de l'argent dessus (commerçant) .
si ce n'est pas fait attention risque d'arnaque possible !
mais taznt que tu ne donne pas tes identifiant (mot de passe) il n'y a pas de danger !
Tu dois bien t'en douter de ce qu'il peut t'arriver non?. D'avoir perdue du temps sauf si tu as aimé faire ça et de ne pas voir ton fric. En principe c'est quelque part de l'arnaque.
contributeur CCM
Tu dit que c'est un site rémunéré et puis tu vient dire que tu fais un virement Paypal.
Curieux ton histoire non !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question>> je fait le virement paypal <<
C'est eux qui doivent faire le virement.
Mais tu pense a une arnaque !!
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Aujourd'hui j ai eu que 6 actualités et vous ??
Je me suis inscris sur Fr Actualté depuis le Jeudi 31 Octobre 2013 Effectivement ca marche et mon compteur est à 44 euros
Honnetement je suis secptique mais j'attends de voir
dans l'attente de news ...
v
v
v
v
Z'avez eu peur hein? :)
Il faut que tu saches que les gens persistent dans leur naiveté, mais au final viennent crier au secours quand ils se sont fait avoir.
Vous etes prevenu, vous faites comme bon vous semble aprés.