Logiciel pour torrent

sweety67 Messages postés 10 Statut Membre -  
 talliev -
Je recherche le meilleur logiciel sur le marché gratuit ou payant me permettant de telecharger des fichiers torrent, jeux, divx, music etc le plus rapidement possible et je voudrais savoir aussi comment optimiser les telechargements des torrents

En ce moment je telecharge avec AZureus mais je trouve ca va pas assez vite si vous avez des tuyaux
Merci

10 réponses

talliev

Ktorrent sous linux. Excellent.
2
Utilisateur anonyme

Perso , j'utilise bitorrent .
Aprés si c'est lent ca peux etre aussi que les sources sont insuffissantes ou que les ports utiliser par le logiciel , ses ports ne sont pas ouvert sur ta machine ou sur ton routeur , de meme ca dépend de quel genre de connexion qur tu possédes.
1
emule

Bonjour,
J'ai lu ton message et je te propose de télécharger le logiciel uTorrent ou Bit torrent .ce sont les meuilleur d'aprés moi . si tu veux me contacter sur skype cherche :m.ducks.
Amitié
Akram
1
sweety67 Messages postés 10 Statut Membre

j'ai un modem routeur cable 30 mega alors apres je sais pas comment on ouvre les ports si t'as une astuce merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

LEs ports s'ouvre sur ton routeur . dans port forwardinc normalement
Le port de bitorrent c'est le 6881 pour azureus je sais pas si c'est le meme je pense que tu peux y avoir accés dans les options .
0
sweety67 Messages postés 10 Statut Membre

Et forwardink je le trouve ou ???? merci
0
Utilisateur anonyme

Ben ce port ca se trouve sur ton routeur si tu en a une si oui tu tapes dans ton navigateur :
http://192.168.0.1 ou 192.168.1.1 en général c'est l'@IP par defaut de tout modem routeur . Ensuite il te reste plus qu'a explorer pour retrouver cette option .
0
smiequip Messages postés 8 Statut Membre

salut j ai le meme probleme je ne trouve pas comment ouvrir le port u torrents sur mon routeur j'ai la neuf box et plein de choix
voici mes choix je n'ai pa trouvé...
Etat Réseau Wifi Applications
Bridge-routeur DynDNS DHCP NAT Route Filtrage
j'ai ete dans reseau etat des ports mais rien trouvé quand au nom que tu donnes
peux tu m'aider ?
merci
0
simpson-uk Messages postés 51 Statut Membre 20

tu peu toujours recup le " UTorrent " sa fonction plutot tres bien, mais n'oubli pas le port 6881 sinon tu risque de ramer
0
smiequip Messages postés 8 Statut Membre

6881/ c'est le port du logiciel Utorrent ?
Car moi je n'arrive pas à le trouver ce port sur le logiciel: j'ai un icone "port aléatoire" et a chaque fois que je clique dessus il me met un port nouveau...
Je n'ose pas deregler la config de la neuf box et passer en mode bridge, vu que je suis novice....
Merci pour ton aide précieuse
0
simpson-uk Messages postés 51 Statut Membre 20

Non c'est le port de ton de ton routeur car sinon tu ne pourra pas faire de paartages de fichiers,voir meme un tres low debit.
Tu trouvera de grand et bonne info sur le forum (je pense).
@+ Jeff
0

Discussions similaires