Touche d'allumage.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m'appelle Damien, et j'aimerais vous demander un truc et comment faire.. J'ai un portable Sony Ericsson et j'ai pris ma douche avec (Hors de l'eau) Je les posez dans un coin pendant que je me lavais et quand j'ai terminer j'ai appeller une personne et la touche ne voulais pas racrocher (Sachant que toutes les touches fonctionnes). J'ai essayer de retirer la battrie et sa ne fonctionner toujours pas donc j'ai brancher le chargeur. Le téléphone charger mais quand j'appuis sur la touche pour l'allumer sa ne fonctionne pas. Savez vous se qu'il se passe ? Du moins comment faire pour qu'elle re fonctionne ? Car le téléphone n'est plus garantie.

Merci de me répondre sa serais gentil de votre part !!
Cordialement, Damien !
A voir également:

5 réponses

Scyllaride Messages postés 20 Statut Membre 3

Pourrais tu regarder le lien que je t'ai envoyé?
Les durées sont indiquées.
Par contre, contrairement à ce que propose tribun, l'usage de source de chaleur est plus que déconseillé par quasiment tout le monde. A toi de voir.

A+
1
Utilisateur anonyme

Mais le truc c'est qu'il n'y a pas du tout passer sous l'eau donc ses ça que je ne comprend pas..
0

partons déjà du principe que c'est un pb d'humidité... donc dessiccateur pour s'en assurer.
Par contre si cela ne marche toujours pas... un petit tous dans un sav ou réparateur.

A+
0
Utilisateur anonyme

D'accord, ben écoute je te remerci de ton conseille je vais essayer entre 6h et 4h pour l'instant il est dans le riz :)

Bonne journée a toi aurevoir =)
0

Salut à toi.
Aie en effet c'est la tuile ça.
SI on parle bien d'un tél qui as du prendre un coup d'humidité, il y a souvent qqs solutions mais à faire immédiatement.

Au cas où :

- Retirer immédiatement la batterie
- Plonger le tél dans un sachet rempli de riz
- Laisser au moins une nuit

Voir si cela marche après.

Mieux en images et plus détaillé ici :
http://fr.wikihow.com/sauver-un-téléphone-mouillé

A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci mais je les déjà fait !! Combien de temps faut t'il le mettre dans le riz s'il vous plait ?
ps: On le mets bien dans le riz ou pas ? Au milieu dans le sachet de riz ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Ce n'est pas fort intelligent d'aller se doucher avec son portable.
Ce n'est pas un submersible.
Tu met ton portable près d''une source de chaleur (Chauffage) retire ta batterie.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

Nan nan j'ai pas été dutout sous la douche avec mon téléphone, lit bien se que j'ai écris lol
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu l'as mis dans un coin, quel coin ? dans la douche.
et t'en est tu servit les mains mouillées ?
0
Utilisateur anonyme

Nan même pas, j'ai eu même pas les mains humide, et je les mis sur la machine a laver..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il se peut que ta batterie soit HS et ne charge plus.
0
Utilisateur anonyme

Nan j'ai mis le chargeur et sa charge (Sachant que j'ai essayer avec deux batteries du même type)
0