[FTP] Problème de transfert
Chewyenne
Messages postés
10
Statut
Membre
-
az -
az -
Mon futur site est hébergé par OVH (depuis hier) et j'ai le problème suivant.
J'ai essayé tous les logiciels de transfert FTP mais j'utilise en particulier FileZilla.
J'ai un fichier du nom de style.css de 19Ko ce qui est minuscule pour un serveur de 1Go mais j'ai l'impression que à partir d'une certaine taille (petite limite) le fichier ne passe pas.
Une fenêtre s'affiche et me demande si je veux écraser le fichier ou reprendre ou... Je les ai tous testé mais au bout de 4 essais il s'arrete alors je recommence.
Je suis déboussolé je ne comprend pas le problème, d'autres personne ont un problèmes similaire mais pour des images de 5mo ou des vidéos de 700mo mais pas pour un fichier de 19Ko. Je ne sais pas si le serveur un problème ou ma connection (j'ai essayé sur un autre pc) ou d'autre chose.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
J'ai essayé tous les logiciels de transfert FTP mais j'utilise en particulier FileZilla.
J'ai un fichier du nom de style.css de 19Ko ce qui est minuscule pour un serveur de 1Go mais j'ai l'impression que à partir d'une certaine taille (petite limite) le fichier ne passe pas.
Une fenêtre s'affiche et me demande si je veux écraser le fichier ou reprendre ou... Je les ai tous testé mais au bout de 4 essais il s'arrete alors je recommence.
Je suis déboussolé je ne comprend pas le problème, d'autres personne ont un problèmes similaire mais pour des images de 5mo ou des vidéos de 700mo mais pas pour un fichier de 19Ko. Je ne sais pas si le serveur un problème ou ma connection (j'ai essayé sur un autre pc) ou d'autre chose.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- [FTP] Problème de transfert
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Url ftp - Forum Windows
5 réponses
Salut,
ce fichier style.css est il deja uploadé sur le serveur ? il se peut qu'il soit corrompu... dans ce cas, supprimes le, et relance l'upload. et dis moi ce que ca donne
ce fichier style.css est il deja uploadé sur le serveur ? il se peut qu'il soit corrompu... dans ce cas, supprimes le, et relance l'upload. et dis moi ce que ca donne
En faite non : c'est un fichier qui sert juste à modifier le style et l'arrière plan du site il est déjà présent dessus mais je l'ai téléchargé pour modifié le fond et pas moyen de le remettre dessus. Je précise que dés que le fichier est un tout petit peu plus gros que quelques Ko j'ai ce problème.
Enfaite j'ai pas bien compris" supprimes le, et relance l'upload" si c'est le supprimer et le remettre je l'ai déja fais mais à partir de l'installeur de mon thème. Pas à partir de le FTP j'ai essayé d'autres fichiers mais le problème est le même.
J'ai désactivé mes pare feu le problème reste le même.
Mais dans les infos de en haut il est marqué ceci. Peut être que c'est le serveur qui à un problème. Ou sinon ma connection qui aurait des coupures très très rapides?
Réponse : 530 Sorry, the maximum number of clients (5) for this user are already connected.
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
Commande : TYPE A
Réponse : 200 Type set to A
Etat : Connexion à ftp.demo1g.ovh.org ...
Etat : Connecté à ftp.demo1g.ovh.org. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Welcome to the OVH free hosting FTP server. Please login...
Merci pour votre aide. Je ne suis pas trés au faite pour la création de site je débute.
Mais dans les infos de en haut il est marqué ceci. Peut être que c'est le serveur qui à un problème. Ou sinon ma connection qui aurait des coupures très très rapides?
Réponse : 530 Sorry, the maximum number of clients (5) for this user are already connected.
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
Commande : TYPE A
Réponse : 200 Type set to A
Etat : Connexion à ftp.demo1g.ovh.org ...
Etat : Connecté à ftp.demo1g.ovh.org. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Welcome to the OVH free hosting FTP server. Please login...
Merci pour votre aide. Je ne suis pas trés au faite pour la création de site je débute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
530 Sorry, the maximum number of clients (2) for this user are already connected.
Bonjour,
Facile à résoudre. Installes Firefox. Après Installes sur FireFox le Addon FireFTP (600 Ko). Une fois Installée, tu démarres FireFTP par le navigateur FireFox par le Menu Outils ->FireFTP et tu entres les paramètres de connexion FTP et tu peux transférer tes fichiers sans plus jamais utiliser FileZilla
Salut,
Bonjour,
Facile à résoudre. Installes Firefox. Après Installes sur FireFox le Addon FireFTP (600 Ko). Une fois Installée, tu démarres FireFTP par le navigateur FireFox par le Menu Outils ->FireFTP et tu entres les paramètres de connexion FTP et tu peux transférer tes fichiers sans plus jamais utiliser FileZilla
Salut,