Perte d'un dossier apres un reformatage du pc

c_yann Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
voila mon gros probleme (et grosse deception) j'ai vidé ma carte sd sur dans un dossier sur le bureau de mon pc et j'avais prevu de faire un mega nettoyage de mon pc j'ai relancé celui ci avec le disc d'instalation et j'ai maklheureusement oublié d'enregistrer mon dossier .
j'ai ABSOLUMENT besoin de celui ci pensez vous qu'il y aurait un moyen?
j'ai trouvé quelques logitiel pour retrouver dans la sd mais toutes les photos ne souvre pas alors que je les vois en mosaique
si quelqu'un pouvez m'aider ca serait fort gentil
MILLE MERCI
A voir également:

2 réponses

jems74

Salut,
tu peux essayer de recuperer des données avec getdataback il apporte de bons resultats.
Le test est gratuit il faut une license pour que ca devienne illimité, un par un ca doit etre poissible.
Pour tes images en miniatures, je n'ai jamais trouvé de solutions a ce problème.
Bon courrage
0
c_yann Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton mail que j'ai vu ce dimanche
j'ai bien essayé ce que tu m'as dit mais rien à faire j'ai des tas de photos que je vois en mosaique et quand je clic dessus pour les visualiser impossible a ouvrir.
ou alors parfois il ya le haut de la photo mais pas le bas
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,
essaye avec ce logiciel > http://www.recovermyphotos.com/fr/
0