[XP] Pc portable / Linux / L 99 99 99

Fermé
Gaugau - 20 avril 2007 à 17:29
 Gaugau - 20 avril 2007 à 21:56
Bonjour, je sais que ce problème de L 99 99 99 a déjà été soulevé, mais je n'ai pas réussi à le régler malgré les autres post. Je vous explique ma situation, mon frère s'amuse beaucoup à mettre linux sur tous les Pc qu'il a sous la main, puis les enlève, mais apparement il en reste un peu. Bref, mon PC tournait tranquilement, j'écoutais un peu de musique j'allai pour regarder Fight Club quand soudain, blop! écran figé. Je le rallume, et là L 99 99 99...
aucune touche ne fonctionne sauf ctrl alt suppr
Bref à partir de là, j'ai lu que j'avais besoin du Cd1 de mandrake ou d'un autre linux, or je ne l'ai pas et je n'en ai aucun. A partir de là je ne sais vraiment pas quoi faire, je n'ai même pas le Cd d'Xp.
A partir de là, ai-je une chance de m'en sortir ?
Merci
A voir également:

7 réponses

Salut

A mon avi, il vous faudra le cdrom Mandrake ou xp.
En plus si c'était grub le gestionnaire de démarrage, peut être il y'aura une solution.
0
J'ai oublié de préciser j'ai Lsd III.V...
Y a vraiment aucun moyen sans Cd d'installation ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
20 avril 2007 à 18:50
Salut,

Bref, mon PC tournait tranquilement, j'écoutais un peu de musique j'allai pour regarder Fight Club quand soudain, blop! écran figé.
T'étais sur XP à ce moment là, non ?

Alors avant d'incriminer le pingouin, jette un oeil là !

;-))
0
LSD n'y est pour rien, alors avant d'incriminer les versions piratées, qui ne sont qu'un juste retour des choses (ah non je suis désolé Bill Gates ne gagne pas assez, je devrai me ruiner pour prendre la licence!) donc bon, "le savoir n'est bon que s'il est partagé", là il a pas été très bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
20 avril 2007 à 19:17
LSD n'y est pour rien
Quand ça a planté, t'étais sous XP ou GNU/Linux ?

ah non je suis désolé Bill Gates ne gagne pas assez, je devrai me ruiner pour prendre la licence!
Y'a d'autres solutions comme GNU/Linux par exemple ;-))

"le savoir n'est bon que s'il est partagé", là il a pas été très bon...
Ce n'est pas de MON savoir dont il s'agit, puis au cas ou t'aurais pas tout lu => charte CCM.

;-))
0
J'étais sous XP, sauf que sans Linux ça n'aurait jamais bugué...
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
20 avril 2007 à 19:24
mon PC tournait tranquilement, j'écoutais un peu de musique j'allai pour regarder Fight Club quand soudain, blop! écran figé.
C'est la faute à GNU/Linux ça ?

je n'ai même pas le Cd d'XP
Ce n'est pas sa faute non plus ;-)

desinstaller lilo ou grub#a partir d une disquette de boot de windows 98
0
Merci jipicy je me suis procuré un Cd de XP, tout a fonctionné, j'ai engagé la réparation, j'ai mis 1 par défaut, jusqu'à ce qu'ils me demandent mon mot de passe admin, j'ai déjà vu des remarques sur le forum disant qu'il ne fallait pas répondre à ce genre de demande, mais alors il ne faut pas dire qu'on peut nous aider pour tout. Bref, le Pc était à ma soeur, je suis avec elle là, et elle n'a jamais mis de mot de passe sur ce Pc, si quand bien même elle a oublié l'avoir mis, il n'y en a que deux et j'ai essayé les deux, aucun ne fonctionnait, puis mon frère a eu ce Pc, et lui aussi n'a jamais mis de mot de passe, et, comme ma soeur, les deux seuls qu'il utilise dans sa vie ne fonctionnent pas. Donc, comment y a t il pu avoir de mot de passe alors que personne n'en a jamais mis ? Et lorsque j'appuie sur Entrée, sans mot de passe, il me dit qu'il n'est pas valide. J'ai aussi essayé le mot de passe "admin" on sait jamais, rien. Donc voilà, n'y a t il pas un mot de passe par défaut sur les Pc, parce que quand même, on a jamais touché au compte Administrateur.
0