Mon iPod touch, applications problème

Fermé
ElsaiPodTouch - Modifié par ElsaiPodTouch le 29/10/2013 à 12:50
 Tom - 1 nov. 2013 à 14:54
Bonjour,
Je possède Instagram et une application pour photos. Apple Store me disait de faire la mise à jour de ces deux applications. Quand je l'ai fait, le démarrage de la première application ne voulait pas charger. Pourtant j'étais bien connecté sur WiFi. Et je ne sais pas si viens de ce problème, mais je suis allée dans Gérer Stockage et j'ai supprimé la deuxième application, qui était donc en installation... Puis là, l'application ne s'est pas supprimé. Cela va faire un jour que les applications ne chargent pas et sont sur mon écran de menu. J'ai eu beau éteindre et rallumer, rien à faire! Aidez-moi, svp.
Merci d'avance.. :/



2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 12:54
Même problème avec mon ipad 2 aucune solution pour moi a de jour
0
Bonjour,
Tu peux toujours essayer de réinitialiser (je n'est PAS dit de restaurer, il ne faut pas confondre !) ton iPod Touch. Ne t''inquiète pas tu ne perdras aucune donnée.
En effet, la réinitialisation résout souvent pas mal de problème notamment lorqu'une application est figée.
Pour réinitialiser ton iPod Touch va voir à la 5e étape dans cet article. Tout est expliqué :
http://ipodtouchastuces.blogspot.fr/2013/03/5-astuces-diverses-1ere-partie.html
0