Ccm dans ma barre d'outil
Résolu
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai skype dans ma barre d'outil et lorsque je travaille avec mon logiciel gestion hors connexion internet, j'ai l'info en bas à droite que untel est connecté qui apparaît et disparaît, surtout si je l'ignore, ça ne nuis pas à ma tache en cours mais je suis informé, libre à moi d'interrompre mon activité, un clic dessus et direct skype
c'est possible avec ccm pour le suivi de mes discutions?
un nouvelle avis d'un cciste et hop en 1 clic: accès au site et direct sur la discussion
mais je rêve peut être
j'ai skype dans ma barre d'outil et lorsque je travaille avec mon logiciel gestion hors connexion internet, j'ai l'info en bas à droite que untel est connecté qui apparaît et disparaît, surtout si je l'ignore, ça ne nuis pas à ma tache en cours mais je suis informé, libre à moi d'interrompre mon activité, un clic dessus et direct skype
c'est possible avec ccm pour le suivi de mes discutions?
un nouvelle avis d'un cciste et hop en 1 clic: accès au site et direct sur la discussion
mais je rêve peut être
A voir également:
- Ccm dans ma barre d'outil
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Barre d'outils windows 10 - Guide
1 réponse
Salut!
Tu ne rêves pas, c'est possible! :)
Tu installes Greasmonkey: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/greasemonkey/
Puis, grâce à Gravgun qui a créé un script pour Greasmonkey, tu l'installes ensuite, et dès qu'un nouveau message s'ajoute à tes discussions suivies, tu entends une notification.
Tu ne rêves pas, c'est possible! :)
Tu installes Greasmonkey: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/greasemonkey/
Puis, grâce à Gravgun qui a créé un script pour Greasmonkey, tu l'installes ensuite, et dès qu'un nouveau message s'ajoute à tes discussions suivies, tu entends une notification.
je vais "essayer" ta solution à tête reposée,
quand je dis hors connexion, je crois bien que je suis connecté en permanence, puisque ma liaison m'indique: " connecté en permanence"