Mon pc a toute les configurations requises pour BF4 sauf...

EvidanceYT Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Mon pc a toute les configurations requises pour BF4 sauf Deticated video ram le minimum c'est 512 et j'en ai 64. Est ce que BF4 va marcher sur mon pc ? Répondez moi svp!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

La politesse ce n'est pas pour rien qu'elle existe.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Ensuite, on ne presse pas les gens qui sont ici pour aider de façon bénévole !

Avec le peu d'information que l'on a, on ne peut pas du tout t'aider là. Mais rien qu'avec la RAM de ta carte j'ai ma réponse.

Donc commence déjà par nous préciser :
- Processeur
- Carte graphique
- Mémoire RAM
0
Vito-Destroy Messages postés 39 Statut Membre 2

512 mg de ram, et pas 512 go. Tu a 64 go de ram, tu est amplement correct ^^ !
0
Utilisateur anonyme

C'est beau d'avoir de la RAM mais sans carte graphique adéquat ça ne risque pas d'être fluide.
0
rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

Une carte graphique avec 64 mo de ram, c'est comme même hardcore pour jouer à n'importe quel jeu de 2006. Je pense que tu pourras jouer à battlefield 1942, ce qui est déjà pas mal.

Bon, sérieusement, la dedicated video ram dépend surtout de la résolution de ton écran. Avec un 1080p il faut tabler sur du 1 voire 2go. Le seul moyen d'utiliser 512mb de mémoire dédiée (je parle même pas de vitesse, ddr3, gddr5...) il faudrait jouer en 600x400, ou un truc du genre. En clair, le minimum c'est du 2 go de mémoire dédiée GPU.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et encore, on ne connait pas le modèle de sa carte graphique, c'est pas la mémoire qui va jouer dessus ..
0