Pc TOSHIBA C855-13

vero1901 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabilou53 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,

Ma fille, etudiante, a acheté ce PC il y a tout juste un an, pour ses etudes
Des le premier jour, la lette "E" etait "dure" mais rien de bien mechant...

La semaine derniere, GROS bug ! Pratiquement toutes les voyelles, les touches L, Z, T etc, fleches directionnelles, touches F1, F2 etc, la touche "effacement" ont cessé de fonctionner
Puis, la lettre U s'est mise a s'afficher toute seule, en série

Bref, le PC a ete envoyé au SAV - puisque appareil achete avec extension de garantie a 3 ans - et la, voici qu'on nous annonce que la reparation ne sera pas prise en charge au motif qu'il s'agit "d'oxydation du clavier"
Or, ma fille est TRES soigneuse et n'a JAMAIS renversé quoique ce soit sur son portable !

Pouvez vous me dire a quoi l'oxydation pourrait etre due ?
Savez vous s'il y a deja eu des problemes de ce genre qui ont deja ete signalé sur ce modele ou cette marque ?

J'avoue etre TRES enervée, d'autant plus que l'on a paye l'extension de garantie 200e, justement parce que le vendeur nous avait indiqué qu'il etait courant qu'au bout d'un an, les ordinateurs portables rencontrent des problemes ...

Merci par avance de vos reponses, afin d'avoir des arguments a opposer au SAV
A voir également:

1 réponse

Nabilou53 Messages postés 214 Statut Membre 5

Ton clavier doit être HS, tu devrais enlevé la lettre "U" est acheter un autre clavier.
-1