Stocker et partager des fichiers sur internet

Fermé
link2539 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 28 oct. 2013 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 15:28
Bonjour,

je suis une entreprise et je voudrai stocker et partager des fichiers sur internet.

Plus précisément, j'aimerai avoir plusieurs fichiers que je vais appeler A, B et C afin que mes clients que je vais appeler A, B et C puissent accéder à ces fichiers de sort que: le client A accède seulement au fichier A, le client B seulement au fichier B et le client C seulement au fichier C.

NB: je peut avoir une 100ène de client (donc fichier) voir plus.
NB: ces fichiers comprennent chacun quelques photos (une 10ène) et un texte word.

J'ai trouvé sur internet le site "Net explorer" qui serai parfait pour faire cela cependant le prix de leur prestation et trop élevé pour moi (15 euros par mois). Aussi j'ai regarder des logiciels FTP mais je suis pas un as de la programmation.

Alors si quelqu'un connait quelque chose pour m'aider je le remercie d'avance de sa réponse :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 17:24
Je te conseille le Skydrive
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 17:27
Clique sur le lien :

https://www.microsoft.com/en-us/microsoft-365/onedrive/online-cloud-storage

tous est très bien expliqué. C'est le meilleur service.
Il est en accord avec tous tes critères

JE TE LE CONSEILLE VIVEMENT SI TU VEUX QUELQUES CHOSE DE CARRE.
QUELQUES CHOSE QUI FONCTIONNE PARFAITEMENT.
0
link2539 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
Modifié par link2539 le 29/10/2013 à 14:57
Merci pour vos réponses,

Cependant, je rajoute un critère, je ne veut pas que mes clients est besoin de télécharger un logiciel ou de devoir créer un compte pour accéder au fichier !

Le plus beau pour moi serai que: le client clic sur un lien, accède au fichier, le consulte en ligne ou le télécharge.

J'ai besoin que cela soit simple pour mes clients !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 15:15
re,

Il existe des sites hébergeurs de fichier. Mais je resterai prudent sur une bonne partie de ceux proposés par Google. Si tu en repères un qui pourrait te convenir, n'hésites pas demander l'avis d'internautes sur des forums par rapport à ce site.

http://www.google.fr/...
0
link2539 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
29 oct. 2013 à 16:44
j'ai trouvé la solution, enfin une solution qui me convient !

Avec Drop Box, je peut créer un lien sur un dossier ou je peut insérer photo et
un texte word. Je copie ce lien et le partage a mon client, qui clic dessus et voit tout apparaitre.

je n'est pas besoin de coder le dossier car le client voit que le dossier que je lui est affecté via le lien !

De plus c'est aussi pour moi très facile à faire

Pensez vous qu'il y a un problème à faire comme cela ?
Est ce que mes autres clients peuvent voir les autres dossier des autres clients sur le site drop box ?
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 15:28
oui si ils ont le lien il peuvent y accéder. Le mieux c qu'il crée des comptes avec bien évidemment un mot de passe. Comme sur Skydrive.
0