Logiciel de traitement de texte android

Elyanna Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 verma -
Bonjour,

Je cherche une logiciel de traitement de texte pour tablette android. Seulement, j'aimerais qu'il y ait un correcteur orthographique intégré (ou alors à télécharger en supplément) qui corrige les fautes de frappe instantanément (comme celui d'Iphone).

Le clavier de ma tablette et le tactile sont pas top, j'écris donc souvent en mettant la mauvaise lettre (exemple : szlut !) et j'aimerais que ce genre de fautes soient corrigées instantanément.
Est-ce possible ?

J'ai android 4.2

Merci d'avance

2 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
suffit d'ouvrir le play store et taper traitement de texte
en gartuit
http://www.kingsoftstore.fr/writer.html
a+
1
verma

Traitement de texte gratuit
0
Elyanna Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre !

Cependant, j'ai déjà installé ce logiciel il y a plusieurs mois, mais mon gros problème n'est pas de trouver un logiciel de traitement de texte gratuit (je suis même prête à payer si ce que je souhaite n'existe pas en gratuit) mais un traitement de texte avec un correcteur performant... Notamment pour les erreurs dont je parlais (fautes de frappe)

Peut-être ne faut-il pas un logiciel de traitement de texte, mais un clavier qui remplit cette fonction ?

Merci
0