Aide Pc Gamer
Melihtopak
Messages postés
158
Statut
Membre
-
Melihtopak Messages postés 158 Statut Membre -
Melihtopak Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter un PC Gamer mais je ne sais pas ce qui est le plus important dans un PC pour jouer aux jeux récent tel que Fifa 14, Gta V... etc, c'est la carte mère, le processeur, la carte graphique ou les gigas de ram ? Aidez moi merci d'avance pour votre réponse.
Je voudrais acheter un PC Gamer mais je ne sais pas ce qui est le plus important dans un PC pour jouer aux jeux récent tel que Fifa 14, Gta V... etc, c'est la carte mère, le processeur, la carte graphique ou les gigas de ram ? Aidez moi merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Aide Pc Gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour.
Cela dépend du jeu, il n'y a pas vraiment de chose "plus important que tel composant".
Par exemple, si tu veux de meilleur graphisme, tu prendras une carte graphique de puissance bien plus supérieure à celle requise dans la configuration, tout dépend de tes goûts.
Dans tout les cas, il faut que les composants de ton PC aient une configuration minimum, c'est à dire celle qui est requise.
Si tu trouves des composants meilleurs que la configuration, tant mieux pour toi.
@+.
Cela dépend du jeu, il n'y a pas vraiment de chose "plus important que tel composant".
Par exemple, si tu veux de meilleur graphisme, tu prendras une carte graphique de puissance bien plus supérieure à celle requise dans la configuration, tout dépend de tes goûts.
Dans tout les cas, il faut que les composants de ton PC aient une configuration minimum, c'est à dire celle qui est requise.
Si tu trouves des composants meilleurs que la configuration, tant mieux pour toi.
@+.
Personnellement, je trouve que l'Intel à ses qualités et ses défauts et je n'utilise pas ce processeur.
Les chiffres mesurent simplement le nombre d'octet.
@+.
Regardes par exemple ici et là, en bas des pages, tu verras des exemples de points positifs/négatifs selon la personne en question.
Si le bruit te gêne énormément, tu ne prendrais pas l'AMD, par exemple...
@+.