Logiciel " It's label" pour regarder la

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 avril 2007 à 14:33
 semssouma - 30 déc. 2008 à 20:44
bonjour, quelqu'un a deja t-il entendu parlé de ce truc (disponiblesur 01.net), on peut apparemment regarder la TV gratos, est -ce exact, pouvez vous me renseigner, por favor
A voir également:

5 réponses

tontongu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 3
25 avril 2008 à 18:53
en ce qui me concerne, je ne l'ai pas installe il est venu tout seul
Depuis je ne peut plus m'en debarrasser
3
Prend bien garde en désinstallant ce logiciel qui est livré avec d'autres programmes du type EoEngine et EoWeather.Vérifie auparavant que tu dispose bien de points de restauration antérieurs a leur installation.
Si tout se passe comme pour moi ; ta connection a internet sera impossible après leur désinstallation et il faudra passer par une restaure.Bonne chance a toi !
0
bonheur 2008 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 > Gaspi
30 juin 2008 à 12:13
c'est vraiment tres facile a desinstaller it's tv en passant par le panneau de configuration , ajout/suppression de programmes et le tour est joué sinon utiliser le c cleaner
0
c'est enscore moi!j'ai reussi a telecharger it's tv mais...comment on s'en sert?
2
moi aussi g pa reussi a installer its tv aidez moi svp
0
*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
5 sept. 2007 à 19:36
1
Moi aussi j'ai le meme probleme j'arrive pas a le désinstallé donc je pense que je vais restaure comme tu le dit ^^
si sa coupé interne sa va ....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n' arrive pas a telecharger le logiciel avec telecharger.com!y'a pas un otre site svp?
0