Logiciel " It's label" pour regarder la

Utilisateur anonyme -  
 semssouma -
bonjour, quelqu'un a deja t-il entendu parlé de ce truc (disponiblesur 01.net), on peut apparemment regarder la TV gratos, est -ce exact, pouvez vous me renseigner, por favor
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. tontongu Messages postés 1 Statut Membre 3

en ce qui me concerne, je ne l'ai pas installe il est venu tout seul
    Depuis je ne peut plus m'en debarrasser
    3
    1. Gaspi

Prend bien garde en désinstallant ce logiciel qui est livré avec d'autres programmes du type EoEngine et EoWeather.Vérifie auparavant que tu dispose bien de points de restauration antérieurs a leur installation.
      Si tout se passe comme pour moi ; ta connection a internet sera impossible après leur désinstallation et il faudra passer par une restaure.Bonne chance a toi !
      0
      1. bonheur 2008 Messages postés 6 Statut Membre > Gaspi

c'est vraiment tres facile a desinstaller it's tv en passant par le panneau de configuration , ajout/suppression de programmes et le tour est joué sinon utiliser le c cleaner
        0
  2. kelkin...

c'est enscore moi!j'ai reussi a telecharger it's tv mais...comment on s'en sert?
    2
    1. semssouma

moi aussi g pa reussi a installer its tv aidez moi svp
      0
  3. Proutman

Moi aussi j'ai le meme probleme j'arrive pas a le désinstallé donc je pense que je vais restaure comme tu le dit ^^
    si sa coupé interne sa va ....
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kelkin...

je n' arrive pas a telecharger le logiciel avec telecharger.com!y'a pas un otre site svp?
    0