A voir également:
- J'ai deux site qui ne s'affiche pas et j'en a
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 avril 2007 à 15:00
20 avril 2007 à 15:00
Slt.
Je vois pas pourquoi tu as réinstallé Windows parce que tu n'avait plus accès a tes sites.....
Sinon en effet les pages sont introuvables.
Regarde si c'est pas un probleme chez ton hébergeur, ou regarde via un client ftp si tes pages sont bien là.
Je vois pas pourquoi tu as réinstallé Windows parce que tu n'avait plus accès a tes sites.....
Sinon en effet les pages sont introuvables.
Regarde si c'est pas un probleme chez ton hébergeur, ou regarde via un client ftp si tes pages sont bien là.
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
20 avril 2007 à 15:01
20 avril 2007 à 15:01
J'ai tester les adresses que tu spécifies
la première devrait être www.mobilis.dz
quand a la deuxième c'est une page en écriture que je ne connais pas mais elle est valable.
Un petit truc, quand tu a un tel problème tape ton adresse non pas dans le cadre de ton gestionnaire d'internet (par ex Explorer)
mais appel une page avec un moteur de recherche (ex: Google.com)
et tape ton adresse dans le moteur de recherche, celà te feras gagné beaucoup de temps.
louis
la première devrait être www.mobilis.dz
quand a la deuxième c'est une page en écriture que je ne connais pas mais elle est valable.
Un petit truc, quand tu a un tel problème tape ton adresse non pas dans le cadre de ton gestionnaire d'internet (par ex Explorer)
mais appel une page avec un moteur de recherche (ex: Google.com)
et tape ton adresse dans le moteur de recherche, celà te feras gagné beaucoup de temps.
louis
j'ai pris un site de streaming et ca a marché, mais le gros problème est que je n'arrive pas allé sur les liens (en d'autre thermes les videos)
<gras><gras>à chaque fois que je clic sur un lien le pc me demande encore si je veux me connecter ou pas. Alors la naturellement je reste hors connection mais voila toujours pa de réaction.
il y aurait-il quelqu'un pour m'aider???
<gras><gras>à chaque fois que je clic sur un lien le pc me demande encore si je veux me connecter ou pas. Alors la naturellement je reste hors connection mais voila toujours pa de réaction.
il y aurait-il quelqu'un pour m'aider???