[VISTA] Incompatibilité avec MONEY 2005

Fermé
will39 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 20 avril 2007 à 13:09
 fbad - 18 août 2010 à 19:48
Bonjour,je viens d'acquérir Vista et mon logiciel MONEY 2005 m'indique que pour fonctionner la date de mon système doit etre de 2004 ou 2005..J'ai déja essayé les modes de compatibilité et d'executer ce programme en tant qu'administrateur mais rien n'y fait..Auriez-vous une solution ? Merci d'avance..
A voir également:

28 réponses

même problème qu'isa avec une version demo télécharger sur vista
si je change la date du système et me place entre 2004 et2005 cela fonctionne
existe il une solution à ce problème
j'hésite à acheter la version si le problème persiste
0
Moi aussi j'ai eu pas mal de problème avec money 2005 et vista.
J'ai adressé un mail à Microsoft qui m'a repondu rapidement. En fait avec les versions d'essai à télécharger sur internet il semblerai que ça ne marche pas mais avec le CD d'instal de Money, il n'y a aucun poblème. Une mise à jour est proposé, il faut l'exécuter et ça fonctionne. Il faut donc avoir le CD d'instal de Money. Je l'ai acheté et ça marche.
Salut.
0
Hmm.

Salut, il faut lire la solution qui est en jaune avant de redemander une n ième fois ce qu'il faut faire.
ça marche pour moi pour la version démo de Money, sous Vista.
0
aïe, je reviens sur ce que j'ai dit, désolé. Money ne veut pas se relancer, problème de date du sytème...
0
philippe > Dr4kE
15 mars 2008 à 19:22
Bonjour,

je viens de rencontrer tous les pbs ci dessus suite à mon achat d'un ordinateur sous Vista (avant,j'avais money 2000 sous windows 98).

J'étais très frustré de voir le manque de sérieux de microsoft qui n'assure pas l'évolution de ses logiciels avec ses nouveaux systèmes d'exploitation.Comment ne pas perdre 10 années de comptes ?

Je viens de réussir à tout faire fonctionner avec money 2005, et à récupérer mes données de money 2000.

Pour ceux que cela pourrait aider, je fais donc une synthèse :

1ere etape : arriver a faire fonctionner avec une version d'essai de money 2005, téléchargée.
Comme j'avais un problème de date (message d'erreur qui m'expulsait de money), j'ai changé la date dans le panneau de config et me suis mis en 2005.
J'ai alors réussi a faire tourner money 2005 grace aux conseils ci dessus :
- desactivation du controle de comptes utilisateurs
- definir "compatibilité XP" pour le pg money.
- "executer en tant qu'administrateur" le programme money.

2eme étape : je suis allé à la fnac acheter money 2005 pour 25 €, et j'ai chargé et installé le CD.
Les manips ci dessus ont été à refaire, mais par contre, ho magie, plus aucun problème concernant les dates.

Tout marche, je suis sauvé, et j'espère que vous aussi. Honte à Microsoft qui nous fait passer des heures pour compenser son laxisme et manque de respect envers les pauvres utilisateurs que nous sommes !!!
0
Bonjour,
j'ai un petit souci avec la mise a jour de money sur vista. J'arrive à mettre la mise a jour en route mais lorsque j'arrive a 100%, vista m'affiche comme message que " la mise a jour n'a pas pu faire car je ne suis peu etre pa connecté a internet ou peu etre ke j'ai moin de 100 Mo de memoire...Alors que ce n'est pas le cas.
ESt ce que c'est deja arrivé a quelqu'un? si vous pouviez m'aider je vous en serez vraiment reconnaissant car là, je devien fou....
merci d'avance
0
Bonjour, j'ai un souci avec money 2005 et vista. J'ai bien suivi tous les précédents conseil mais rien à faire toujours se problème de date... quelqu'un a t il trouvé la solution ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Avez vous eu la solution , car j'ai le même problème que vous . Je viens de passer sur Vista et je n'arrive pas à récupérer les données de money 2005. Merci de votre aide . Cordialement.
0
eh bien oui ! j'ai trouvé la solution

il faut bien ouvrir un nouveau fichier dans money 2005 et attendre que Money fasse sa mise à jour.

MAIS avant de faire ceci, il faut
1/ se connecter en tant qu'administrateur
2/ ET SOURTOUT DESINSTALLER TOUT CONTROLE PARENTAL !

En effet c'est après avoir désinstaller (et non désactivé) le controle parental pour une tout autre raison, que j'ai pu constater que Money pouvait télécharger sa mise à jour

Bonne chance
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
28 oct. 2008 à 02:34
lol, ça change rien à d'habitude, on doit TOUJOURS installer un logiciel en admin! et surtout en ayant pris précaution de désactiver le contrôle parental. ^^

Donc Money2005 est compatible avec Vista.
0
Merci Licha pour cette réponse claire et précise.
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
17 nov. 2008 à 00:46
lol, ya un bouton spécial pour répondre à quelqu'un.

C'est le bouton "Répondre à Licha"

merci ^^
0
Bonjour

La version MONEY 2004 s'installe sans problème sous VISTA 64 bits SP1.
Si vous avez sauvegardé le fichier des données sur un support externe, n'oublier pas dans options du fichier de décocher la case lecture seule.

bon courage
0