Pbe avec mon tel samsung SGH-E900

delon -  
 Michel -
Pbe avec l'écran de mon samsung SGH-E900. Qd je ferme le clapet du tel, plus rien n'apparait au bout de qqes sec. Est ce normal ? Ne peut on rien faire laisser apparaitre du genre heure....
A voir également:

41 réponses

milouch

salut
moi aussi j'ai le samsung sgh E900 et moi aussi j'ai eu ce doute effectivement tu ne peut rien faire aparaitre une fois le clapet fermé ( heure ecran de veille etc...)
donc ne t'affole pas c'est normal !
0
magnetoserge

mon e900 n'est plus operationnel,les voyants des touches sensitives ne s'allument plus............ça vient de quoi ça svp?
0
cindy

bonsoir a tous
Pour trouver la notice du portable , il faut aller sur le site de samsungmobile.com, selectionner la marque du portable et fouiller car ils ont changer leur présentation et c est pas top a trouver. Il me semble de mémoire qu'il faut sélectionner le portable et descendre tout en bas de la page tu trouveras : support et manuels et tu pourras consulter ou imprimer Bon courrage
0
charle

bonjour jai augmenteer le son sur mon telefone samsung e370
mai kan kell kun mapelle j entend rien du tou kell kun pourrai me dire commen sa se fai et me dire comment le remettre comme envan
svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kakinounette

Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un souci (gros souci) avec mon téléphone car il ne veut plus s'allumer complètement.
La batterie s'était déchargée complètement et lorsque j'ai voulu le recharger, rien ne s'est passé.
Lorsque je l'allume, j'ai l'écran SGH-E900 qui s'allume mais après plus rien, je n'arrive pas au moment où il demande le code PIN.
Est-ce juste un problème de batterie ou est-ce que le portable est fichu ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
Kakinounette
0
nicos

j'ai un pro avec mon samsung eE900 c 'est a dire que le vibreur ne fonctione pas ou vibre kan il as envie,et après information on m'as dit que c'est le logiciel qui déconne qui pourrais m'aider?????????
svp
0
titi

salu je cherche le code confidantiel de mon tel kelkun pourai me donner un code pour le debloker stp merci
0
jeje

bonjour j'ai acheté le samsung e250 mais les touche des num ne fonctionne pas des le demarage que se passe t'il
je voudrait soit des solucions ou autre

merci a tous
0
chériiiie

comment fairee pour metre une sonnerie personnalisé dans le reveil jai bo chercher je ne trouve pas et puuis les sonneries sont nules merci de maiiider
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Tu a vu la date du topic ??????
Si tu veux avoir une réponse tu ferais mieux de mettre une nouvelle question dans le forum adéquoit.
A+
0
Niinii

Pour mettre une sonnerie personalisé en reveille , tu vas sur t musik et en suite tu met definir com ... & c eccrit sonnerie ou sonnerie personnalisé et tu mets sonnerie personnalisé , c ossi simple que sa !! ^^ en revanche moi g un problem g perdu le CD d'installation du portable ,, comment faire ??
repondé moi svp c urgent =(
0
kiliantissier Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner le code de confidentialité de mon téléphone SAMSUNG E900. Je l'ai acheté sur Cdiscount et la notice n'est pas très claire pour une personne comme moi, qui ne s'y connaît pas trop en téléphone portable.

J'ai réussi à mettre un code pour la confidentialité des messages mais je voudrais avoir le code pour la carte SIM et pour la confidentialité du téléphone.

Merci de votre réponse.

Mon mail : laurence_fontaine@yahoo.fr
0

Boinjour,
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton souci avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A+
0
jny32

bonsoir j 'ai installé mon cd samsung PC studio mais malgres tout mon portable n 'est pas reconnu quand je le branche en cable USB sur mon ordi ;donc impossible de regarder mes photo ou mes vidéos; si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil .merci
0

Bonsoir, Lire le poste 39 Stp
A+
0
malcom

j'ai oublié mon code de confidentialité et j'orai aimé savoir si il existe un code pour le retiré afin que je puisse regardé a nouveau mes messages et mes vidéo svm merci!!!!!
0
malcom

j'ai oublié mon code de confidentialité et j'orai aimé savoir si il existe un code pour le retiré afin que je puisse regardé a nouveau mes messages et mes vidéo svp merci!!!!!
0
malcom

bonjour!
j'ai oublié mon code de confidentialité et j'orai aimé savoir si il existe un code pour le retiré afin que je puisse bénéficié a nouveau de mes messages ainsi que mes vidéo svp
merci!!!!
0
djkevixx

bonjour j ai un problème avec mon samsung E900 il décroche tou seule

ci quel qu un pe maider merci
0
secret-power Messages postés 1 Statut Membre

moi j'ai un probleme j'ai le samsung E900 est a chaque fois que quelqun m'apelle c'est en inconnue une amie a moi a le meme telephones est elle a fait la manipe pour ne plus que je sois en apelle inconue mes sa ne marche pas est toutes mes contacts ne sont pas en n°cachee voila aidez MOI
0
jimmy_84

ben va chez ton oerateur il von te le faire sa mai arriver
0
moi84

kfk$
0
Iknowallthethingsoftheworld

J'ai le meme portable et oui c normal que les touches et tout s'eteignent quand tu ferme le clapet :D tu ne peux pas voir un autre truc que le noir ^^ . Pour augmenter le son tu appuie sur les fleches qui se trouvent sur la gauche (haut et bas) et ca marche avec tt les samsungs ...

De rien ^^
0
jimmy_84

si on peut mais ses mieux comment sa moi ossi je le laisse comme sa
0
victoir2912

bonjour mon probleme et quand je compose le numero d'une personne ou je'ecrit les messages je peux pas l'envoyer mais je reçois les appeles et les messages ecrite.merci si quelqu'un peu m'aide
0