Pc + clé usb infecté - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
vic350 Messages postés 20 Statut Membre

0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

ok y a plus de vbs/vbe donc ça doit aller mieux.

surement que ta clef usb n'est plus infectée.
Ca donne quoi quand tu vas dessus, tu vois des raccourcis ou tes données?
0
vic350 Messages postés 20 Statut Membre

je vois des données qui ne sont plus en raccourci , mais il y a un fichier autorun.inf qui apparait lorsque que je vais dans'' organiser'' puis '' option des dossiers et recherche '' que je coche sur afficher les dossiers ,fichiers et lecteur cachés puis que je décoche ''masquer les fichiers protégés du système d'exploitation ''.
je lai ouvert et il y a un fichier nommé,'' lpt1.UsbFix'' est ce normal ou pas

de plus il y a 2 jours ou hier je ne sais plus jai utiliser adwcleaner ainsi que roguekiller et supprimer les errueurs et ellemments dangerreux de mon ordinateur

cependant jai peur que le virus persiste donc toujours la car quand jai voulu aller sur pole emploie et accéder à mon espace , une page c'est ouvert et disait quil ne falllait pas continuer car cette page etait aparament dirigé par ww3.poleemploie.fr un truc comme ca ou un pirate informatique

ma question est: '' est ce que je peux à nouveaux aller sur facebook ainsi achter librement des choses sur internet ,
redis moi vite please

de plus je voudrais savoir aussi si je dois réactiver le registre autorun svp
0
Précédent
  • 1
  • 2