Pb transfer photo + reconnaissance appareil

pampaluna Messages postés 72 Statut Membre -  
 NAWELITA -
Bonjour,

j'ai un petit pb avec mon appareil photo (Kodak easy share CX6330)...je n'arrive plus à transférer mes photos. Mon pc ne reconnaissait plus mon appareil dc j'ai réinstallé le logiciel Kodak, maintenant il le reconnait mais dans le poste de travail il est mis dans la section "lecteur de disque dur" et non plus dans la section "scanneur et appareil photo".
lorsque je clique sur l'icone kodak pr transférer, ça ne me propose que mon imprimante (qui elle est bien dans la section "scanneurs et appareil photo").

Merci d'avance pour votre aide!
A+
A voir également:

3 réponses

bernard

regardez le message que j'ai envoyé à amandine le 20 mai
5
pampaluna Messages postés 72 Statut Membre 4

ok, merci, je vais regarder...
0
Blackie

Je suis en train de chercher une solution pour exactement le même problème, et j'ai le meme appareil photo kodak easyshare C360.
ça me gave vraiment parce que si XP ne reconnait plus l'appareil pas moyen de transférer du tout.
Bon, apparemment la soluss sera pas ici...

mais ce site est génial, ça m'a résolu bien des problèmes meme avec des sujets qui datent de très longtemps, merci à ceux qui aident.
1
NAWELITA

MOI OCI LE MÈME PROBLÈME , AVANT J'ARIVER A METRE LES PHOTOS SUR LE PC MAIS LA SA VEUT PLUS !!
MON APPAREIL NUMERIQUE C`EST OCI UN KODAK EASYSHARE C360 C TROP RELOU , SA M`REND FOLLE !!

SVP SI VOUS AVEZ TROUVER LA SOLUTION AIDEZ MOI J`VOUS EN SUPLLI
0