Pb transfer photo + reconnaissance appareil
pampaluna
Messages postés
72
Statut
Membre
-
NAWELITA -
NAWELITA -
Bonjour,
j'ai un petit pb avec mon appareil photo (Kodak easy share CX6330)...je n'arrive plus à transférer mes photos. Mon pc ne reconnaissait plus mon appareil dc j'ai réinstallé le logiciel Kodak, maintenant il le reconnait mais dans le poste de travail il est mis dans la section "lecteur de disque dur" et non plus dans la section "scanneur et appareil photo".
lorsque je clique sur l'icone kodak pr transférer, ça ne me propose que mon imprimante (qui elle est bien dans la section "scanneurs et appareil photo").
Merci d'avance pour votre aide!
A+
j'ai un petit pb avec mon appareil photo (Kodak easy share CX6330)...je n'arrive plus à transférer mes photos. Mon pc ne reconnaissait plus mon appareil dc j'ai réinstallé le logiciel Kodak, maintenant il le reconnait mais dans le poste de travail il est mis dans la section "lecteur de disque dur" et non plus dans la section "scanneur et appareil photo".
lorsque je clique sur l'icone kodak pr transférer, ça ne me propose que mon imprimante (qui elle est bien dans la section "scanneurs et appareil photo").
Merci d'avance pour votre aide!
A+
A voir également:
- Pb transfer photo + reconnaissance appareil
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Je suis en train de chercher une solution pour exactement le même problème, et j'ai le meme appareil photo kodak easyshare C360.
ça me gave vraiment parce que si XP ne reconnait plus l'appareil pas moyen de transférer du tout.
Bon, apparemment la soluss sera pas ici...
mais ce site est génial, ça m'a résolu bien des problèmes meme avec des sujets qui datent de très longtemps, merci à ceux qui aident.
ça me gave vraiment parce que si XP ne reconnait plus l'appareil pas moyen de transférer du tout.
Bon, apparemment la soluss sera pas ici...
mais ce site est génial, ça m'a résolu bien des problèmes meme avec des sujets qui datent de très longtemps, merci à ceux qui aident.