Logiciel photo et imagerie HP pour PSC 2355
anpayada
-
Binoche -
Binoche -
Bonjour à tous,
Je fais appel aux bonnes volontés pour sauver un petit vieux au bord de la crise de nerf...
J'ai un probléme de logiciels avec mon imprimante HP PSC 2355
J'ai un message qui s'affiche sur mon pc ( je suis sous Windows 98):
" Vous avez désinstallé le logiciel photoet Imagerie HP. Veuillez le reinstaller. Inserez le CDd'installation du logiciel photo et imagerie HP dans le le lecteur CDRom"...
Moi je veux bien, mais je n'ai que le CD d'installation génèral, mais pas le logiciel photo et imagerie HP !
J'ai essayé sur lr site HP, om me balance un lien qui n'a rien a voir avec ce que je demande....
Quelqu'un aurait'il une idée ou un conseil pour trouver ce logiciel photo et imagerie ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me livrer un peu de leur temps technique
Amicalement
Daniel
Je fais appel aux bonnes volontés pour sauver un petit vieux au bord de la crise de nerf...
J'ai un probléme de logiciels avec mon imprimante HP PSC 2355
J'ai un message qui s'affiche sur mon pc ( je suis sous Windows 98):
" Vous avez désinstallé le logiciel photoet Imagerie HP. Veuillez le reinstaller. Inserez le CDd'installation du logiciel photo et imagerie HP dans le le lecteur CDRom"...
Moi je veux bien, mais je n'ai que le CD d'installation génèral, mais pas le logiciel photo et imagerie HP !
J'ai essayé sur lr site HP, om me balance un lien qui n'a rien a voir avec ce que je demande....
Quelqu'un aurait'il une idée ou un conseil pour trouver ce logiciel photo et imagerie ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me livrer un peu de leur temps technique
Amicalement
Daniel
A voir également:
- Logiciel photo et imagerie HP pour PSC 2355
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour Anpayada . Moi j'ai el même probléme mais étant novive pouvez vous m'apporter des précisions sur la manoeuvre que vous avez faites ! Désinstallation et retéléchargement du logiciel ?? Pouvez vous me décrire précisément la procédure ?? Je sais désinstaller mais ou retrouve t'on le logiciel ?? Merci d'avances si vous décidez de m'aider et un grand merci à tous car ces sites sont trés utiles et on trouve des gens très compétents .
binoche
binoche
Salut à tous,
aprés conseils judicieux , j'ai désinstallé entierement le logiciel et je l'ai réinstallé, ...et tout fonctionne parfaitement !
Metrci a ceux qui pensaient à me répondre: affaire classée
merci
Daniel
aprés conseils judicieux , j'ai désinstallé entierement le logiciel et je l'ai réinstallé, ...et tout fonctionne parfaitement !
Metrci a ceux qui pensaient à me répondre: affaire classée
merci
Daniel