Quel configuration pour HD
Résolu
satobre
-
Nabilou53 Messages postés 214 Statut Membre -
Nabilou53 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Etant loin de mes proches,je fais des vidéoconférence avec eux mais vraiment de qualité médiocre ,pixellisation, lag sans cesse.
J'envisage donc d'acheter deux webcam hd pour résolution 1920 x 1080 pour faire des vidéos conférence d'excellente qualité. La connexion du réseau n'étant pas un soucis, mon seul problème est le suivant :
Autant mon pc je ne m'en préoccupe pas,il va suivre, mais le pc de ma famille, la webcam actuelle, pourtant d'une piètre qualité rame, les images sont moche.J'aurai aimé savoir quel configuration matériel dois je acheter pour pouvoir conversé en très haute qualité.
Dois je misé sur un bon processeur, ou sur une carte graphique?
Bref je suis un peu perdu et vous demande de l'aide.
En vous remerciant par avance :-)
Etant loin de mes proches,je fais des vidéoconférence avec eux mais vraiment de qualité médiocre ,pixellisation, lag sans cesse.
J'envisage donc d'acheter deux webcam hd pour résolution 1920 x 1080 pour faire des vidéos conférence d'excellente qualité. La connexion du réseau n'étant pas un soucis, mon seul problème est le suivant :
Autant mon pc je ne m'en préoccupe pas,il va suivre, mais le pc de ma famille, la webcam actuelle, pourtant d'une piètre qualité rame, les images sont moche.J'aurai aimé savoir quel configuration matériel dois je acheter pour pouvoir conversé en très haute qualité.
Dois je misé sur un bon processeur, ou sur une carte graphique?
Bref je suis un peu perdu et vous demande de l'aide.
En vous remerciant par avance :-)
A voir également:
- Quel configuration pour HD
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Panneau de configuration - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
5 réponses
Et bien disons que j'ai déjà des composant, ce qu'il me manque c'est cpu, carte graphe et surement une carte mère.Ma demande concerne donc ces éléments ^^
Pour commencé j'ai ça a te proposé : https://www.materiel.net/produit/201104070053.html?affcode=adwords_shop&gclid=CL-jusr_tLoCFWTHtAodyWwAiQ pas très cher assez puissante et résolution assez conséquente !
Au niveau de carte mére il faudra surement changer le procésseur.
Au niveau de carte mére il faudra surement changer le procésseur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question