"nvidia kernel mode driver ne repond plus"

Epinerf -  
2GParis Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, depuis cet après-midi à chaque fois que je lance un jeu ou une page internet lourde (et des fois même sans rien faire) j'ai mon écran qui saccade et devient noir durant 4-5 secondes puis le bureau s'affiche avec comme message de notification :
"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"
"nvidia kernel mode driver ne répond plus"

J'ai une gtx 660 sous win 8 64 avec le driver 331.58

ça ne me le faisait jamais avant et maintenant j'ai été obligé de désactiver ma carte graphique pour aller sur internet, j'ai essayé le driver 331.40 mais c'est la même chose, j'ai fait le poussière, rien ne change et sa devient vraiment embêtant.

Si quelqu'un pouvait me sortir de cette impasse ça me sauverai.

A voir également:

3 réponses

Nabilou53 Messages postés 214 Statut Membre 5

Moi se probléme c'est regler en mettant a jour les drivers.
1
Epinerf

C'est à dire ?
0

Alors tu va sur tous mes drivers, il vont t'indiquer les driver qui ne sont pas à jour, Et te donner des liens pour tes driver,
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 Donc tu clique sur lancer la detection(en bas de la page) ensuite tu doit installer leurs plugins il vont te donner les lien a installer ! :)
0
Epinerf

ok, je vais voir ça ,merci d'avance ^^
0
Epinerf

ça ne fonctionne toujours pas :/
0
Epinerf

par exemple là j'ai lancé batman arkham city, au début les texture avait du mal à s'afficher puis ensuite ça fonctionnait bien jusqu'à une cinématique ou la le jeu à crasch :/
0

Ta carte graphique peut être endommager verifie.
0
2GParis Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

En fait, c'est supercopier qui utilise la puissance de calcul de votre carte graphique en douce et la fait planter ensuite quand vous faites appel à elle.

Désinstallation propre de supercopier, nettoyage de la base de registre et tout remarche nickel :)
0