A voir également:
- Pc lent et pub mais pas d'infection
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
235 réponses
salut regis,
j'ai refait une analyse avec avast il m'a trouvé 66 fichiers impossible a scanner et 1 virus win32.il y a quelques jours j'avait fais une analyse et j'avais trouver un virus pandasoftware.(fichiers impossible a scanner(regedit.)
merci pour ton aide
j'ai refait une analyse avec avast il m'a trouvé 66 fichiers impossible a scanner et 1 virus win32.il y a quelques jours j'avait fais une analyse et j'avais trouver un virus pandasoftware.(fichiers impossible a scanner(regedit.)
merci pour ton aide
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
3 juin 2007 à 11:43
3 juin 2007 à 11:43
Ok spybot est ok.
Tu as le rapport d'Avast?
a+
Tu as le rapport d'Avast?
a+
salut,
non je ne pense pas pouvoir avoir de rapport avec avast en tout cas je ne sais pas comment faire.
non je ne pense pas pouvoir avoir de rapport avec avast en tout cas je ne sais pas comment faire.
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
3 juin 2007 à 19:47
3 juin 2007 à 19:47
Salut
Il a tout supprimé et ne detectes plus rien?
A+
Il a tout supprimé et ne detectes plus rien?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
non il ne detecte plus rien mais cccleaner toujours et sans arret des erreurs!
merci pour ton aide
non il ne detecte plus rien mais cccleaner toujours et sans arret des erreurs!
merci pour ton aide
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
3 juin 2007 à 22:55
3 juin 2007 à 22:55
Rien de grave pour ccleaner, ou en sont tes soucis?
A+
A+
salut regis,
mes soucis vont mieux mais le pc est un peu long avec plusieurs applications en meme temps
mes soucis vont mieux mais le pc est un peu long avec plusieurs applications en meme temps
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
4 juin 2007 à 20:31
4 juin 2007 à 20:31
Ok mais combien as tu de ram?
a+
a+
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
5 juin 2007 à 20:13
5 juin 2007 à 20:13
Ok.
Dans démarrer < tous les programmes < démarrage, clik droit sur tout et choisis supprimer.
a+
Dans démarrer < tous les programmes < démarrage, clik droit sur tout et choisis supprimer.
a+
salut regis,
merci mais a quoi cela va servir?et comment faire pour que les erreurs trouver avec navilog ne reviennent pas meme avec les protections necessaires?
merci mais a quoi cela va servir?et comment faire pour que les erreurs trouver avec navilog ne reviennent pas meme avec les protections necessaires?
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
5 juin 2007 à 20:53
5 juin 2007 à 20:53
Ca va permettre de diminuer le nombre de processus se lancant au démarrage.
Evite les sites dangereux (X, cracks)
A+
Evite les sites dangereux (X, cracks)
A+
salut regis,
je ne vais vraiment sur aucun site dangereux!
veut tu que je refasse un hijack pour regarder les programmes?
merci pour ton aide
je ne vais vraiment sur aucun site dangereux!
veut tu que je refasse un hijack pour regarder les programmes?
merci pour ton aide
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
5 juin 2007 à 21:17
5 juin 2007 à 21:17
Tu as fait ce que j ai mis?
Va aussi dans demarer < executer < msconfig
onglet demarrage
Decoche tous les programmes sauf ton antivirus et ton pare feu
redemarre et au demarrage, coche la case, ne plus afficher.
a+
Va aussi dans demarer < executer < msconfig
onglet demarrage
Decoche tous les programmes sauf ton antivirus et ton pare feu
redemarre et au demarrage, coche la case, ne plus afficher.
a+
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
6 juin 2007 à 19:22
6 juin 2007 à 19:22
Re,
Dis moi juste ou en sont les soucis?
A+
Dis moi juste ou en sont les soucis?
A+
salut regis,
ca va beaucoup mieux qu'avant mais il est un peu long a ouvrir la session et le voyant qui montre l'utilisation de l'UC reste allumé lors de l'ouverture session.de plus il recommence a me remmetre des pubs de temps en temps.
merci
ca va beaucoup mieux qu'avant mais il est un peu long a ouvrir la session et le voyant qui montre l'utilisation de l'UC reste allumé lors de l'ouverture session.de plus il recommence a me remmetre des pubs de temps en temps.
merci
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
6 juin 2007 à 19:46
6 juin 2007 à 19:46
Re,
Installe AVG Anti-Spyware :
https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/
¤ Lance AVG Anti-Spyware
Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils)
Puis sur l'onglets Comment réagir, clique sur Actions recommandées. Sélectionne Quarantaine.
Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système.
A la fin du scan, choisis l'option 3
"Appliquer toutes les actions " en bas.
Clique sur "Enregistrer le rapport".
Copie/colle le rapport sur le forum.
A+
Installe AVG Anti-Spyware :
https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/
¤ Lance AVG Anti-Spyware
Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils)
Puis sur l'onglets Comment réagir, clique sur Actions recommandées. Sélectionne Quarantaine.
Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système.
A la fin du scan, choisis l'option 3
"Appliquer toutes les actions " en bas.
Clique sur "Enregistrer le rapport".
Copie/colle le rapport sur le forum.
A+
salut regis,
ca m'a l'air inquietant 15 fichiers infectes
voici le rapport
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------
+ Créé à: 20:36:53 06/06/2007
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\nathalie tribou\Application Data\WinAntiVirus Pro 2006 -> Adware.RogueSuspect : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\nathalie tribou\Application Data\WinAntiVirus Pro 2006\Logs -> Adware.RogueSuspect : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\sara gualano\Application Data\WinAntiVirus Pro 2006 -> Adware.RogueSuspect : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\sara gualano\Application Data\WinAntiVirus Pro 2006\Logs -> Adware.RogueSuspect : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\sara gualano\Application Data\WinAntiVirus Pro 2006\Logs\update.log -> Adware.RogueSuspect : Nettoyé.
C:\System Volume Information\_restore{9004E1CC-B030-4197-853E-34982B1A15FB}\RP853\A0347246.dll -> Adware.SpywareStorm : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@msnaccountservices.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@com[1].txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\nathalie tribou\Cookies\nathalie_tribou@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\nathalie tribou\Cookies\nathalie_tribou@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@questionmarket[2].txt -> TrackingCookie.Questionmarket : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@revsci[2].txt -> TrackingCookie.Revsci : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@weborama[3].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
Fin du rapport
ca m'a l'air inquietant 15 fichiers infectes
voici le rapport
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------
+ Créé à: 20:36:53 06/06/2007
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\nathalie tribou\Application Data\WinAntiVirus Pro 2006 -> Adware.RogueSuspect : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\nathalie tribou\Application Data\WinAntiVirus Pro 2006\Logs -> Adware.RogueSuspect : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\sara gualano\Application Data\WinAntiVirus Pro 2006 -> Adware.RogueSuspect : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\sara gualano\Application Data\WinAntiVirus Pro 2006\Logs -> Adware.RogueSuspect : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\sara gualano\Application Data\WinAntiVirus Pro 2006\Logs\update.log -> Adware.RogueSuspect : Nettoyé.
C:\System Volume Information\_restore{9004E1CC-B030-4197-853E-34982B1A15FB}\RP853\A0347246.dll -> Adware.SpywareStorm : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@msnaccountservices.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@com[1].txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\nathalie tribou\Cookies\nathalie_tribou@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\nathalie tribou\Cookies\nathalie_tribou@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@questionmarket[2].txt -> TrackingCookie.Questionmarket : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@revsci[2].txt -> TrackingCookie.Revsci : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@weborama[3].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
Fin du rapport
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
6 juin 2007 à 20:41
6 juin 2007 à 20:41
Ok. Juste pour vérifier, tu peux faire un navilog option 1?
A+
A+