Pc lent et pub mais pas d'infection - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12
!^^![ME]

salut regis,
j'ai refait une analyse avec avast il m'a trouvé 66 fichiers impossible a scanner et 1 virus win32.il y a quelques jours j'avait fais une analyse et j'avais trouver un virus pandasoftware.(fichiers impossible a scanner(regedit.)
merci pour ton aide
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Ok spybot est ok.

Tu as le rapport d'Avast?

a+
0
!^^![ME]

salut,
non je ne pense pas pouvoir avoir de rapport avec avast en tout cas je ne sais pas comment faire.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Salut

Il a tout supprimé et ne detectes plus rien?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!^^![ME]

salut,
non il ne detecte plus rien mais cccleaner toujours et sans arret des erreurs!
merci pour ton aide
0

Rien de grave pour ccleaner, ou en sont tes soucis?

A+
0
!^^![ME]

salut regis,
mes soucis vont mieux mais le pc est un peu long avec plusieurs applications en meme temps
0

Ok mais combien as tu de ram?

a+
0
!^^![ME]

salut regis,
j'ai 1024 de ram
merci pour ton aide
0

Ok.

Dans démarrer < tous les programmes < démarrage, clik droit sur tout et choisis supprimer.

a+
0
!^^![ME]

salut regis,
merci mais a quoi cela va servir?et comment faire pour que les erreurs trouver avec navilog ne reviennent pas meme avec les protections necessaires?
0

Ca va permettre de diminuer le nombre de processus se lancant au démarrage.

Evite les sites dangereux (X, cracks)

A+
0
!^^![ME]

salut regis,
je ne vais vraiment sur aucun site dangereux!
veut tu que je refasse un hijack pour regarder les programmes?
merci pour ton aide
0

Tu as fait ce que j ai mis?
Va aussi dans demarer < executer < msconfig
onglet demarrage
Decoche tous les programmes sauf ton antivirus et ton pare feu

redemarre et au demarrage, coche la case, ne plus afficher.

a+
0
!^^![ME]

salut regis,
voila j'ai tout fait,
veut tu un rapport ou un hijack?
merci beaucoup
0

Re,

Dis moi juste ou en sont les soucis?

A+
0
!^^![ME]

salut regis,
ca va beaucoup mieux qu'avant mais il est un peu long a ouvrir la session et le voyant qui montre l'utilisation de l'UC reste allumé lors de l'ouverture session.de plus il recommence a me remmetre des pubs de temps en temps.
merci
0

Re,

Installe AVG Anti-Spyware :

https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/

¤ Lance AVG Anti-Spyware

Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils)

Puis sur l'onglets Comment réagir, clique sur Actions recommandées. Sélectionne Quarantaine.

Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système.

A la fin du scan, choisis l'option 3

"Appliquer toutes les actions " en bas.

Clique sur "Enregistrer le rapport".

Copie/colle le rapport sur le forum.

A+
0
!^^![ME]

salut regis,
ca m'a l'air inquietant 15 fichiers infectes
voici le rapport

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 20:36:53 06/06/2007

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\nathalie tribou\Application Data\WinAntiVirus Pro 2006 -> Adware.RogueSuspect : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\nathalie tribou\Application Data\WinAntiVirus Pro 2006\Logs -> Adware.RogueSuspect : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\sara gualano\Application Data\WinAntiVirus Pro 2006 -> Adware.RogueSuspect : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\sara gualano\Application Data\WinAntiVirus Pro 2006\Logs -> Adware.RogueSuspect : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\sara gualano\Application Data\WinAntiVirus Pro 2006\Logs\update.log -> Adware.RogueSuspect : Nettoyé.
C:\System Volume Information\_restore{9004E1CC-B030-4197-853E-34982B1A15FB}\RP853\A0347246.dll -> Adware.SpywareStorm : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@msnaccountservices.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@com[1].txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\nathalie tribou\Cookies\nathalie_tribou@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\nathalie tribou\Cookies\nathalie_tribou@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@questionmarket[2].txt -> TrackingCookie.Questionmarket : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@revsci[2].txt -> TrackingCookie.Revsci : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\christophe gualano\Cookies\christophe_gualano@weborama[3].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.

Fin du rapport
0

Ok. Juste pour vérifier, tu peux faire un navilog option 1?

A+
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12