Ecran d'accueil vide sur windows 8.1 après maj PC du cg13
Résolu
wrodar13
Messages postés
13
Statut
Membre
-
hgfgh -
hgfgh -
Bonjour,
Je suis en 4ieme et j'ai reçu un PC du conseil général 13 (PC HP 255, Windows 8 pro), il y deux semaines.
Dès réception, je m'étais rendu compte que les nouvelles applications chargées ne s'affichaient dans l'écran d'accueil cependant on pouvait y accéder en allant dans "toutes les applications".
Je me suis dit qu'une mise à jour vers Windows8.1 devait régler le problème. Or suite à la mise à jour l'écran d'accueil s'est totalement vidé et impossible d'épingler quoi que ce soit. L'accés aux applications peut se faire via "toutes les application".
Donc la mise à jour à augmenter le problème.
J'ai tout essayé, fait rescanné le système mais aucune anomalie n'a été detectée.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des solutions ou des idées, je vous en remercie d'avance
NOTA: Il est indiqué que Secureboot n'est pas correctement configuré mais en cliquant dessus il est indiqué que c'est normalement et du au PC HP qui est incompatible de cette fonction windows.
Cordialement
Wrodar
Je suis en 4ieme et j'ai reçu un PC du conseil général 13 (PC HP 255, Windows 8 pro), il y deux semaines.
Dès réception, je m'étais rendu compte que les nouvelles applications chargées ne s'affichaient dans l'écran d'accueil cependant on pouvait y accéder en allant dans "toutes les applications".
Je me suis dit qu'une mise à jour vers Windows8.1 devait régler le problème. Or suite à la mise à jour l'écran d'accueil s'est totalement vidé et impossible d'épingler quoi que ce soit. L'accés aux applications peut se faire via "toutes les application".
Donc la mise à jour à augmenter le problème.
J'ai tout essayé, fait rescanné le système mais aucune anomalie n'a été detectée.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des solutions ou des idées, je vous en remercie d'avance
NOTA: Il est indiqué que Secureboot n'est pas correctement configuré mais en cliquant dessus il est indiqué que c'est normalement et du au PC HP qui est incompatible de cette fonction windows.
Cordialement
Wrodar
A voir également:
- Ecran d'accueil vide sur windows 8.1 après maj PC du cg13
- Clé windows 8.1 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ecran accueil iphone - Guide
26 réponses
a, donc voila comment faire, sur l'écran d'acceuil depuis windiws8.1, il y a une petite fleche qui descend vers le bas, tu clique dessus et tu a toutes tes applis, tu click droit sur celle que tu veux, une fois que tes vignettes sont sélectionné, tu click sur "éplinglé a l'écran d'acceuil
Mais ce qu'il veut c'est avoir les vignettes qui sont par défaut sur la page d'accueil ou le métro qui est vide, je ne sais pour quelle raison.
J'ai bien-sûr déjà essayer d'épingler des vignettes sur l'écran d'accueil: Mais rien ne se passe, aucune vignette n'apparait sur l'écran d'accueil et aucun message d'erreur n'indique que cela ne marche pas ou que cela bugge.
cdlt
Wrodar
cdlt
Wrodar
Il faut formater le pc et réinstaller le système.
Ce pc avait déjà des problèmes quand tu l'à reçu !
Ce n'est pas la peine de vouloir faire revenir les Tuilles , il y a un problème de Windows, de fichiers endommagés ou manquants et seul la réinstallation du système remettra tout en place.
Ce pc avait déjà des problèmes quand tu l'à reçu !
Ce n'est pas la peine de vouloir faire revenir les Tuilles , il y a un problème de Windows, de fichiers endommagés ou manquants et seul la réinstallation du système remettra tout en place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question