Probleme clavier et souris
chtigre
-
Gamizer Messages postés 29 Statut Membre -
Gamizer Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu; j ai un soucis de clavier et de souris; le clavier et tout bugger (je ne peux pas faire certains accents et autres virgule : je vous pris de m excuser:)
lorsque que CAPS LOCK est encleche j ecris en minuscule et inversement touts le reste ( point virgule apostrophe etc ) fonctionne comme si j?avais la touche controle enfonce et je ne peux pas les faire du coup:
ma souris :
la roulette ne fonctionne pas: quand je fais clic central ca ouvre dans une nouvelle fenetre au lieu de l onglet:
le clic gauche selectionne tout mas vraiment tout
le clic droit est hyperactif :
en esperant que vous allez comprendre mon language nouveau (smiley) merci :
depuis peu; j ai un soucis de clavier et de souris; le clavier et tout bugger (je ne peux pas faire certains accents et autres virgule : je vous pris de m excuser:)
lorsque que CAPS LOCK est encleche j ecris en minuscule et inversement touts le reste ( point virgule apostrophe etc ) fonctionne comme si j?avais la touche controle enfonce et je ne peux pas les faire du coup:
ma souris :
la roulette ne fonctionne pas: quand je fais clic central ca ouvre dans une nouvelle fenetre au lieu de l onglet:
le clic gauche selectionne tout mas vraiment tout
le clic droit est hyperactif :
en esperant que vous allez comprendre mon language nouveau (smiley) merci :
A voir également:
- Probleme clavier et souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour si cela peut t'aider :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/using-your-keyboard-18b2efc1-9e32-ba5a-0896-676f9f3b994f
https://support.microsoft.com/en-us/windows/using-your-keyboard-18b2efc1-9e32-ba5a-0896-676f9f3b994f
chtigre
Hello !! merci c'est tout bon !!
Gamizer
Messages postés
29
Statut
Membre
1
super :)