Virus difficilement identifiable revient à chaque démarrage
Résolu
philapaname
Messages postés
51
Statut
Membre
-
PHILAPANME -
PHILAPANME -
Bonjour à tous,
Titulaire d'un virus depuis quelques jours, je vous demande de l'aide :
*Les symptômes
Démarrage long, de plus en plus long d'ailleurs.
Pendant 30 secondes, je navigue sur le PC tranquillement puis les icônes disparaissent dans les dossiers ou sont remplacées par des feuilles blanches, chaque fenêtre prend un temps infâme pour être chargé entièrement, l'ordinateur ne trouve plus les partitions, j'ouvre "panneau de configuration" celui-ci est vide. Puis écran noir si on navigue rapidement et plantage de nombreux programmes (j'essaye de formuler une demande d'aide depuis ce matin mais mozilla firefox plante à chaque fois)
Quand je veux éteindre, remote task manager est ouvert, et une fois sur deux je dois forcer l'arrêt (sans mauvais jeu de mots).
*Recherche traitement
avec AVG, Kapersky (quoiqu'il les derniers scan complet se soldent par "mémoire insuffisante") spybot, MALWAREBYTES ne trouvent rien.
rogue killer, combo fix et autres n'ont rien donné pour le moment.
Le seul qui me donne une lueur d'espoir c'est adwcleaner (by xplode) - Lorsque je finis de nettoyer avec lui, toutes les icônes réapparaissent, et même si le PC rame encore aux ouvertures de fenêtres, il y a un début de mieux. Mais au redémarrage suivant tout recommence, le virus est bien installé quelque part !
Si quelqu'un a une idée...
*Prendre de l'avance: rapport de ZHPDiag
https://www.cjoint.com/?3JAneAcQdI5
Merci d'avance
Titulaire d'un virus depuis quelques jours, je vous demande de l'aide :
*Les symptômes
Démarrage long, de plus en plus long d'ailleurs.
Pendant 30 secondes, je navigue sur le PC tranquillement puis les icônes disparaissent dans les dossiers ou sont remplacées par des feuilles blanches, chaque fenêtre prend un temps infâme pour être chargé entièrement, l'ordinateur ne trouve plus les partitions, j'ouvre "panneau de configuration" celui-ci est vide. Puis écran noir si on navigue rapidement et plantage de nombreux programmes (j'essaye de formuler une demande d'aide depuis ce matin mais mozilla firefox plante à chaque fois)
Quand je veux éteindre, remote task manager est ouvert, et une fois sur deux je dois forcer l'arrêt (sans mauvais jeu de mots).
*Recherche traitement
avec AVG, Kapersky (quoiqu'il les derniers scan complet se soldent par "mémoire insuffisante") spybot, MALWAREBYTES ne trouvent rien.
rogue killer, combo fix et autres n'ont rien donné pour le moment.
Le seul qui me donne une lueur d'espoir c'est adwcleaner (by xplode) - Lorsque je finis de nettoyer avec lui, toutes les icônes réapparaissent, et même si le PC rame encore aux ouvertures de fenêtres, il y a un début de mieux. Mais au redémarrage suivant tout recommence, le virus est bien installé quelque part !
Si quelqu'un a une idée...
*Prendre de l'avance: rapport de ZHPDiag
https://www.cjoint.com/?3JAneAcQdI5
Merci d'avance
A voir également:
- Virus difficilement identifiable revient à chaque démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
42 réponses
recupère tes données importantes et remets ton pc à neuf
philapaname
Messages postés
51
Statut
Membre
outch ! J'ai bel et bien chopé du lourd alors ! merci quand meme en tous cas !
je pense que c'est le mieux vu ce qu on y a fait et rien ne change je pense que ton systeme a pris une tarte...
sinon à tout hasard en dernier recours , je pense pas que ca changera quelque chose mais tente ceci :
http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/tutos-canneds/dr-web-cureit/
¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤
Attention ne télécharger les programmes uniquement que sur le site de l'éditeur......si je suis absent merci d'écouter uniquement JUJU666
sinon à tout hasard en dernier recours , je pense pas que ca changera quelque chose mais tente ceci :
http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/tutos-canneds/dr-web-cureit/
¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤
Attention ne télécharger les programmes uniquement que sur le site de l'éditeur......si je suis absent merci d'écouter uniquement JUJU666