Impossible de jouer à des jeux en ligne, d'aller sur google etc.
Fermé
Bwouir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
26 oct. 2013 à 12:46
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2013 à 19:31
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2013 à 19:31
A voir également:
- Impossible de jouer à des jeux en ligne, d'aller sur google etc.
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
5 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
26 oct. 2013 à 15:07
26 oct. 2013 à 15:07
Bonjour,
Non, rien d'étrange... C'est le contrôle parental qui a la main.
Sans mettre en doute ta bonne foi, tu comprendras que nous ne pouvons pas donner de méthodes pour contrecarrer les décisions des parents.
Non, rien d'étrange... C'est le contrôle parental qui a la main.
Sans mettre en doute ta bonne foi, tu comprendras que nous ne pouvons pas donner de méthodes pour contrecarrer les décisions des parents.
Bwouir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 13:56
26 oct. 2013 à 13:56
Bah le truc c'est que dans le panneau de configuration, quand je clique sur Désinstaller un programme, rien ne se passe, pareil pour créer un nouvel utilisateur.. Je peux cliquer juste sur les titres en vert en gros "Système et sécurité","Réseau et internet" etc..
J'ai reussis à créer un nouvel utilisateur en passant par contrôle parental, puis créer un nouvel utilisateur, mais j'ai les même problèmes sur le nouvel utilisateur. C'est assez étrange
J'ai reussis à créer un nouvel utilisateur en passant par contrôle parental, puis créer un nouvel utilisateur, mais j'ai les même problèmes sur le nouvel utilisateur. C'est assez étrange
Bwouir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 16:41
26 oct. 2013 à 16:41
La personne a qui j'ai prêté l'ordinateur m'a confirmé qu'il ne s'agissait pas d'un contrôle parental. Le truc c'est qu'il est impossible de mettre à jour firefox ce qui m'empêche de mettre à jour adobe flashplayer et donc de jouer, mais je ne sais pas comment faire. Une idée quelqu'un?
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 19:25
26 oct. 2013 à 19:25
Bonjour,
J'ai peut-être un début de piste pour toi
http://www.controle-parental.net/logiciel-de-controle.html
"1st Security Agent
Permet d'interdire le gestionnaire des tâches, de restreindre l'accès à de nombreuses fonctions de Windows, comme l'éditeur de registre, le panneau de configuration, etc... "
J'ai peut-être un début de piste pour toi
http://www.controle-parental.net/logiciel-de-controle.html
"1st Security Agent
Permet d'interdire le gestionnaire des tâches, de restreindre l'accès à de nombreuses fonctions de Windows, comme l'éditeur de registre, le panneau de configuration, etc... "
Si tu peux télécharger la setup de Revo depuis un autre ordi, la transporter sur une clé et l'installer sur ton ordi. Tu arriveras peut-être à désinstaller l'encombrant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 12:52
26 oct. 2013 à 12:52
Bonjour,
Essaye de regarder dans le panneau de configuration puis désinstallation des programmes. Est-ce qu'il y a des noms de programmes qui pourrait correspondre à ce type de logiciel ?
Sinon essaye de créer un nouvel utilisateur Windows et essaye à nouveau?
Essaye de regarder dans le panneau de configuration puis désinstallation des programmes. Est-ce qu'il y a des noms de programmes qui pourrait correspondre à ce type de logiciel ?
Sinon essaye de créer un nouvel utilisateur Windows et essaye à nouveau?
26 oct. 2013 à 16:38