Ecran d'ordinateur mort

bvbr Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable que j'ai malheureusement fait tombé par terre et l'écran est mort, je ne vois plus rien du tout à part quelques sources de lumière. Je voudrais donc le branché sur un autre écran mais lorsque je le branche à un autre je vois le démarrage s'effectuer normalement sur le second écran puis lorsque le bureau doit s'afficher plus rien !! N'ayant pas accès au bureau je ne peu donc pas basculer l'écran d'origine sur un autre. comment puis-je faire ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

As-tu essayé de connecter l'écran puis appuyer sur le touche windows + P ?
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860
 
Bonjour.

A mon avis, il y a pas que l'écran qui a morflé.

Bonne fin de semaine.
0
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre 322
 
apres une chute ,je suis de l avis d "antiapolis" et cette remarque est valable pour tout autre appareil(photo, camescope, tel portable, etc etc )
0
Utilisateur anonyme
 
Oui mais je pense que le port VGA fonctionne encore étant donné que le démarrage s'affiche.
Peut être que l'écran est mort et le DD défectueux, non ?
0
bvbr Messages postés 4 Statut Membre
 
je n'obtiens aucune réaction
0
Utilisateur anonyme
 
Peux-tu essayer de démarrer en mode sans echec (appuyer sur F8 au démarrage).
Que cela donne-t'il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bvbr Messages postés 4 Statut Membre
 
Parango99 un immense merci !!! jai enfin acces a mon bureau !!!
0
bvbr Messages postés 4 Statut Membre
 
Par contre en mode sans echec comment puis'je forcer l'ordinateur a ne plus utilisé son ecran mais l'autre pour le prochain demarage ??
0
Utilisateur anonyme
 
De rien,

Essaye de régler la gestion de l'écran dans les propriétés graphiques.
Par contre ton windows est peut-être défectueux, ça expliquerai peut être pourquoi en mode "normal" cela ne fonctionne pas.
Maintenant il faut essayer de sauvegarder les données les plus importantes et au pire des cas faire une restauration du système (à tester en dernier recours).
0