Clavier incontrôlable
Mendhy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mendhy Messages postés 3 Statut Membre -
Mendhy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci clavier sur mon PC portable. Après premières recherches, il se trouvait que les touches U, L, E, .. fonctionnaient comme si la touche windows était bloquée. Du coup "u" lançait le gestionnaire d'utilitaires, "E" l'explorateur....
* J'ai démonté le boîtier et nettoyé le clavier : Rien
* J'ai formaté : Bon pdt 10min et après idem
* J'ai acheté un clavier souris sans fil USB : Bon pdt 10min et après idem.
Avant formatage, cela s'aggravait car le "a", "z", ... ne fonctionnaient plus.
Les paramètres régionaux sont bons.
Je crains un virus type "badtrans" dont j'essaierai la solution ce soir.
Voilà, dernière information : il me semble que la chose a débuté lorsque j'étais sous open office en tableur.
Merci pour votre aide.
Sincèrement,
J'ai un souci clavier sur mon PC portable. Après premières recherches, il se trouvait que les touches U, L, E, .. fonctionnaient comme si la touche windows était bloquée. Du coup "u" lançait le gestionnaire d'utilitaires, "E" l'explorateur....
* J'ai démonté le boîtier et nettoyé le clavier : Rien
* J'ai formaté : Bon pdt 10min et après idem
* J'ai acheté un clavier souris sans fil USB : Bon pdt 10min et après idem.
Avant formatage, cela s'aggravait car le "a", "z", ... ne fonctionnaient plus.
Les paramètres régionaux sont bons.
Je crains un virus type "badtrans" dont j'essaierai la solution ce soir.
Voilà, dernière information : il me semble que la chose a débuté lorsque j'étais sous open office en tableur.
Merci pour votre aide.
Sincèrement,
A voir également:
- Clavier incontrôlable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Suite, car j'ai du nouveau :
Il semblerait que cela soit le pack service 2 de microsoft qui engendre le pb clavier.
En effet, quand je le supprime (le pack 2) tout rentre dans l'ordre. Quand je le ré-installe, ça cale à nouveau. Le problème c'est qu'il semble que sans le pack 2 : adieu web cam, connexion wifi internet (via la clé USB émétrice), adieu disuqe dur externe....
Bref bien qu'ayant trouvé la raison du pb, je ne trouve pas de solution. Ne reste plus qu'à maudir Microsoft et attendre patiemment de l'aide.
Merci d'avance,
Il semblerait que cela soit le pack service 2 de microsoft qui engendre le pb clavier.
En effet, quand je le supprime (le pack 2) tout rentre dans l'ordre. Quand je le ré-installe, ça cale à nouveau. Le problème c'est qu'il semble que sans le pack 2 : adieu web cam, connexion wifi internet (via la clé USB émétrice), adieu disuqe dur externe....
Bref bien qu'ayant trouvé la raison du pb, je ne trouve pas de solution. Ne reste plus qu'à maudir Microsoft et attendre patiemment de l'aide.
Merci d'avance,