Impossible d'ouvrir un site internet

Fermé
kikipompon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 23:56
 kikipompon - 26 oct. 2013 à 14:08
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide car je bugue complètement.
Tous les sites internet que je consulte fonctionnent sauf un (je n'y suis jamais allée, ça fait une semaine que j'essaie de l'ouvrir). Il s'agit de www.caselayemen.mu
Impossible de consulter ce site, voici ce qui s'affiche :

"La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."

J'ai pensé que ça venait de mon ordinateur portable donc, j'ai essayé sur l'ordi fixe et sur le PC portable de ma mère également. Ça ne fonctionne sur aucun. Notre FAI est free.
Pensant que le problème venait du site en lui même, j'ai quand même demandé à 2 amis de le consulter. Surprise, ils y sont parvenus ! Donc ça vient de chez moi et pas de mon ordi car les 3 sont concernés.
J'ai passé toute une journée sur des forums à tenter de trouver LA solution.
En vain !! restauration du système, vérification de "hosts", java, les DNS, désactivation de "adblocks", de l'anti virus, du pare-feux etc...
Le problème est que je suis simplement une surfeuse du web et je n'ai aucune base en informatique donc je fais avec les moyens du bord.

Bref si quelqu'un pouvait m'indiquer une piste je vous en serais très reconnaissante.

En attendant, un grand merci et peut être à bientôt =)
A voir également:

5 réponses

bonjour en tout cas moi je l ouvre sa viens pas du site. Avec votre pc portable essayer de vous connecter ailleurs que chez vous ce qui devrais marcher. le probleme viendrait de free
1
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
25 oct. 2013 à 23:59
c'est un site de quoi
0
C'est un site sur une réserve à l'île Maurice, avec parc animalier et parc d'aventure où je dois absolument me rendre pour réserver mes entrées.
0
Merci pour votre réponse. Si quelqu'un a une piste pour tenter de résoudre le pb je suis preneuse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur le site de Coustouges , essaie, ça marche Coustouges .com
0