Pc neuf demarre pas apres l'install
kaspip
Messages postés
36
Statut
Membre
-
kaspip Messages postés 36 Statut Membre -
kaspip Messages postés 36 Statut Membre -
bonjour à tous, j'ai acheté ces éléments: i7-3770K - hdd WD Black 3,5 SATA III - G-SKILL Mémoire PC Ares 2 x 4 Go - alim seasonic M12II 520W - cm,Z77XD3H - truespirit 140BW - boitier Blade Akasa afin de monter un pc. apres l'install, j'ai mis un dd avec xp sp3 déjà installé dessus, à chaque fois, il me demande de verifier le cablage ou le disk dur etc...mais comment faire puisque je n'ai pas d'acces!! dans le bios j'ai mis et remis les boots en ordre, j'ai changé de prises sata, de hdd. je ne sais plus que faire. je galère depuis 10 jours dessus
A voir également:
- Pc neuf demarre pas apres l'install
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Salut
Si j'ai bien compris tu essayes de faire démarrer ton pc sur un système déjà installé?
Si je comprends toujours bien, le système commence à démarrer (logo windows ? ) puis plante après en disant qu'il ne trouve pas le disque?
Si j'ai bien compris tu essayes de faire démarrer ton pc sur un système déjà installé?
Si je comprends toujours bien, le système commence à démarrer (logo windows ? ) puis plante après en disant qu'il ne trouve pas le disque?
epango
Messages postés
37605
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
"à chaque fois, il me demande de verifier le cablage ou le disk dur etc...mais comment faire puisque je n'ai pas d'acces!" .
Comment ça? Tu n'as pas accès au câbles de ton DD! Enfin, je pense le problème vient de ce qui est suggéré Xavstarblues. Tu a changé de carte mère et tu veux faire démarrer sur l'OS, en version OEM, qui était sur le pc avec une autre CM. En principe, ça ne fonctionne pas. Il faut réinstaller l'OS et le reste en formatant le DD ou la partition sur laquelle se trouve l'OS.
Comment ça? Tu n'as pas accès au câbles de ton DD! Enfin, je pense le problème vient de ce qui est suggéré Xavstarblues. Tu a changé de carte mère et tu veux faire démarrer sur l'OS, en version OEM, qui était sur le pc avec une autre CM. En principe, ça ne fonctionne pas. Il faut réinstaller l'OS et le reste en formatant le DD ou la partition sur laquelle se trouve l'OS.
me revoila... j'ai donc tenté de mettre XP sp1 (le sp3 je le met apres) et l'avrtissement est le suivant;
un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur
si vous voyez cet ecran pour la 1ere fois.........
recherchez tous virus sur votre ordinateur, supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé.........
un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur
si vous voyez cet ecran pour la 1ere fois.........
recherchez tous virus sur votre ordinateur, supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé.........
je voudrai ajouter que le hdd sur lequel je souhaite installer XP a été formaté entierement sur mon autre pc justement pour ne pas avoir de problemes avec l'hdd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question