Logiciel(s) création de logiciel (débutant)

Tourre T -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais avoir des/un logiciel(s) de création de logiciel pour moi, je suis débutant.
Je pense que je ne suis pas dans la bonne section.

Merci d'avance.

Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)

4 réponses

coco35 auto Messages postés 226 Statut Membre 3

il te faut visual basic
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Non, pas forcement, il existe bien d'autres langage pour faire du développement.
0
Tourre T

Ton logiciel n'éxiste pas sur mac.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

On ne développe pas un logiciel avec un autre logiciel (enfin si, ou non, c'est plus complexe).

On développe un logiciel en le développant à l'aide d'un langage de programmation.

Quel est ton but exactement ?
0
Tourre T

Mais, ton logiciel n'est que sur windows.
0

Quel est ton but exactement ? (bis)
0
Tourre T

C'est de créer un logiciel.
Même en programmation, je regarderais des tutoriels.
0

Un logiciel qui fera quoi ?

Ton but c'est d'apprendre la programmation ?
0
Tourre T

Qui pourra prendre une image de l'ordinateur et de la modifier juste en alpha (je sais je rêve).
J'ai AppleScripte, mais, ça ne veut pas.
0

Hein ? Formuler comme ça, ça ne veut rien dire.

Une image de quoi ? Une capture d'écran ? Une image du disque dur. Et modifier en alpha, ca veut dire quoi ?
0
coco35 auto Messages postés 226 Statut Membre 3

cest galère visual basic parceque quand tu créé un logiciel il te faut un code ex le code est enfaite tous les machin du logiciel
-1

Discussions similaires