Excel

boureimaadamou Messages postés 26 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir par exemple si une date d'échéance arrive à terme que la clignote ou quelque chose qui va m'avertir.
merci de m'aider

10 réponses

Lentzouille Messages postés 728 Statut Membre 64

Bonjour,

Oui tu peux faire une Mise en forme conditionnelle, en mettant un fond rouge a ta cellule qui du coup sera bien voyante,

Cordialement,
0
boureimaadamou Messages postés 26 Statut Membre

Merci pour votre aide, mais il faut toujours continuer à m'aider à faire la mise en forme conditionnelle.je ne sais pas si vous connaissez le logiciel de maintenance de DALMONT DENIS, je voudrai une explication pour mieux utiliser ce logiciel.
0

Non je ne connais pas,

Tu ne travailles si sur Open Office ni sur Microsoft Office ?

Cdt,
0

je travaille sur Microsoft office (Microsoft Excel 2010)tu sais faire une base de donnée en Excel non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quiconque peut réaliser une base de données sur excel, c'est de la saisie ...

Mais je ne comprend réellement ta demande !
0

Donc tu me fais un exemple dans lesquels je peux consulter les references,les entretiens ou maintenance effectuer sur une machine quelconque et à programmer les vidanges à venir sous Excel bien-sûr.
0

Mais bien sur,

Et en contre partie tu me vire ton salaire sur mon compte ?
0

Mais y a pas de problème ,il faut profiter pour partager ta connaissance avec tes frères et soeurs.il faut aider ton prochain mon cher.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Partager sa connaissance, oui. Faire tout le travail à votre place, non, ce n'est pas le but du forum.

En d'autre termes, les membres du forums sont invité à vous donner les astuces pour parvenir à votre but. Mais ils ne doivent pas vous donner un exemple clé en mains, sans coin vous n'apprendrez rien
0

Je suis d'accord, mais comment on fait pour créer un lien hypertexte.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Tu as déja une réponse ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28986916-excel

De plus si tu as plusieurs discussions sur excel, tu devrais plutot:
-soit réunir toutes tes questions dans une même discussion
-soit mettre des titres plus explicites que 'excel'. Par exemple cette discussion là pourrait s'intituler "faire clignoter une date d'échéance'
0

0