Excel
boureimaadamou
Messages postés
26
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir par exemple si une date d'échéance arrive à terme que la clignote ou quelque chose qui va m'avertir.
merci de m'aider
Je voulais savoir par exemple si une date d'échéance arrive à terme que la clignote ou quelque chose qui va m'avertir.
merci de m'aider
10 réponses
-
Bonjour,
Oui tu peux faire une Mise en forme conditionnelle, en mettant un fond rouge a ta cellule qui du coup sera bien voyante,
Cordialement, -
Merci pour votre aide, mais il faut toujours continuer à m'aider à faire la mise en forme conditionnelle.je ne sais pas si vous connaissez le logiciel de maintenance de DALMONT DENIS, je voudrai une explication pour mieux utiliser ce logiciel.
-
Non je ne connais pas,
Tu ne travailles si sur Open Office ni sur Microsoft Office ?
Cdt, -
je travaille sur Microsoft office (Microsoft Excel 2010)tu sais faire une base de donnée en Excel non?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quiconque peut réaliser une base de données sur excel, c'est de la saisie ...
Mais je ne comprend réellement ta demande ! -
Donc tu me fais un exemple dans lesquels je peux consulter les references,les entretiens ou maintenance effectuer sur une machine quelconque et à programmer les vidanges à venir sous Excel bien-sûr.
-
Mais bien sur,
Et en contre partie tu me vire ton salaire sur mon compte ? -
Mais y a pas de problème ,il faut profiter pour partager ta connaissance avec tes frères et soeurs.il faut aider ton prochain mon cher.
-
Bonjour
Partager sa connaissance, oui. Faire tout le travail à votre place, non, ce n'est pas le but du forum.
En d'autre termes, les membres du forums sont invité à vous donner les astuces pour parvenir à votre but. Mais ils ne doivent pas vous donner un exemple clé en mains, sans coin vous n'apprendrez rien
-
-
Je suis d'accord, mais comment on fait pour créer un lien hypertexte.
-
Tu as déja une réponse ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28986916-excel
De plus si tu as plusieurs discussions sur excel, tu devrais plutot:
-soit réunir toutes tes questions dans une même discussion
-soit mettre des titres plus explicites que 'excel'. Par exemple cette discussion là pourrait s'intituler "faire clignoter une date d'échéance'
-
-