A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
10 réponses
Bonjour,
Oui tu peux faire une Mise en forme conditionnelle, en mettant un fond rouge a ta cellule qui du coup sera bien voyante,
Cordialement,
Oui tu peux faire une Mise en forme conditionnelle, en mettant un fond rouge a ta cellule qui du coup sera bien voyante,
Cordialement,
Merci pour votre aide, mais il faut toujours continuer à m'aider à faire la mise en forme conditionnelle.je ne sais pas si vous connaissez le logiciel de maintenance de DALMONT DENIS, je voudrai une explication pour mieux utiliser ce logiciel.
je travaille sur Microsoft office (Microsoft Excel 2010)tu sais faire une base de donnée en Excel non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quiconque peut réaliser une base de données sur excel, c'est de la saisie ...
Mais je ne comprend réellement ta demande !
Mais je ne comprend réellement ta demande !
Donc tu me fais un exemple dans lesquels je peux consulter les references,les entretiens ou maintenance effectuer sur une machine quelconque et à programmer les vidanges à venir sous Excel bien-sûr.
Mais y a pas de problème ,il faut profiter pour partager ta connaissance avec tes frères et soeurs.il faut aider ton prochain mon cher.
Bonjour
Partager sa connaissance, oui. Faire tout le travail à votre place, non, ce n'est pas le but du forum.
En d'autre termes, les membres du forums sont invité à vous donner les astuces pour parvenir à votre but. Mais ils ne doivent pas vous donner un exemple clé en mains, sans coin vous n'apprendrez rien
Partager sa connaissance, oui. Faire tout le travail à votre place, non, ce n'est pas le but du forum.
En d'autre termes, les membres du forums sont invité à vous donner les astuces pour parvenir à votre but. Mais ils ne doivent pas vous donner un exemple clé en mains, sans coin vous n'apprendrez rien
Je suis d'accord, mais comment on fait pour créer un lien hypertexte.
Tu as déja une réponse ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28986916-excel
De plus si tu as plusieurs discussions sur excel, tu devrais plutot:
-soit réunir toutes tes questions dans une même discussion
-soit mettre des titres plus explicites que 'excel'. Par exemple cette discussion là pourrait s'intituler "faire clignoter une date d'échéance'
De plus si tu as plusieurs discussions sur excel, tu devrais plutot:
-soit réunir toutes tes questions dans une même discussion
-soit mettre des titres plus explicites que 'excel'. Par exemple cette discussion là pourrait s'intituler "faire clignoter une date d'échéance'