Windows ne démarre pas, HDD ?
Résolu
Khin Sama
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai essayer de monter mon Pc moi même avec des pièces provenant de top achat ma configuration est plutôt bonne une asus 660 avec un proco i5 4670k une carte mère z87 gaming et une alim corsaire cx600
Enfin bref tout est neuf etc vraiment tout sauf mon HDD qui date de mon ex Pc que j'ai tenter de mettre sur le nouveau sauf qu'au démarrage l'outil de diagnostic apparaît puis me demander de restaurer je le fait hop le Pc redémarre. Avec une micro secondes écran bleu avec inscription blanche.
J'ai le choix entre démarrer normalement ou lancer l'outil ( recommender )
Donc j'aimerais vraiment que vous me disiez toutes les possibilités que je puisse essayer un Max de truc même si je pense que tout viens de l HDD qui je précise à toujours les données de l'ancien Pc sur lui sous w7. J'attend vos réponse avec impatience.
Moi quand j'y arrive pas je réessaie, mais j'perd vite espoir.
J'ai essayer de monter mon Pc moi même avec des pièces provenant de top achat ma configuration est plutôt bonne une asus 660 avec un proco i5 4670k une carte mère z87 gaming et une alim corsaire cx600
Enfin bref tout est neuf etc vraiment tout sauf mon HDD qui date de mon ex Pc que j'ai tenter de mettre sur le nouveau sauf qu'au démarrage l'outil de diagnostic apparaît puis me demander de restaurer je le fait hop le Pc redémarre. Avec une micro secondes écran bleu avec inscription blanche.
J'ai le choix entre démarrer normalement ou lancer l'outil ( recommender )
Donc j'aimerais vraiment que vous me disiez toutes les possibilités que je puisse essayer un Max de truc même si je pense que tout viens de l HDD qui je précise à toujours les données de l'ancien Pc sur lui sous w7. J'attend vos réponse avec impatience.
Moi quand j'y arrive pas je réessaie, mais j'perd vite espoir.
A voir également:
- Windows ne démarre pas, HDD ?
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Remplacer hdd par ssd - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Khin Sama
tu as le DVD de Windows 7 ???
pour faire une réparation système
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
c'est à l'étape 5 qu'il faut prendre l'option R ( réparer )
à+
tu as le DVD de Windows 7 ???
pour faire une réparation système
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
c'est à l'étape 5 qu'il faut prendre l'option R ( réparer )
à+
Je te remercie vieu bison boiteu mais le message date d'un moment, mon ami était vraiment préssé et je le comprend je l'était pour lui aussi, je lui ait fait acheter un seagate barracuda 1TO 7200tr/m et j'ai utiliser une version spécial de W7 ( hihi ) que j'ai mis sur une clé usb que j'ai rendu bootable pour ensuite fait booter sur le sata. Tout marche niquel maintenant. Si tu pouvais jeter un oeil si t'es calé en problème de connexion sur mon nouveau problème.
Je n'arrive pas à mettre étrangement [Résolue] sur le sujet, désolé de t'avoir déranger.
Je n'arrive pas à mettre étrangement [Résolue] sur le sujet, désolé de t'avoir déranger.