Perte systématique adresse IP Windows XP Live

Fermé
quatrel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 19 avril 2007 à 21:29
 lupin - 22 mars 2008 à 14:15
Sous Windows XP que ce soit en connexion USB ou Ethernet, je perds systématiquement l'adresse IP attribuée via DHCP par la livebox au bout de quelques minutes (3 à 5).
A voir également:

1 réponse

bonjour
j'ai régulièrement des difficultés pour me connecter
aujourd'hui c'est l'adresse IP qui disparait lorsque j'essaie de me connecter : j'ai été obligé de reinitialiser la livebox: sur un forum j'ai lu qu'il fallait vérifier la durée du bail en faisant demarrer cmd ipconfigall : résultat j'ai un bail de 24 h : pourquoi?
merci pour votre aide
0
bonjour,
meme problème avec un délai de bail de 7 jours. Le problème est apparu et est récurrent depuis 2 mois.

Vais me renseigner chez orange pour savoir quel est le DHCP qui me redonne mon adresse IP, j'ose espérer que ce n'est pas un détournement de mon adresse originelle.

J'ai essayé l'ensemble des propositions décrites mais je suis renvoyé à ce délai de bail. Seule solution semble d'identifier le serveur DHCP attribuant mon IP et de traiter avec mon fournisseur d'accés.

Lupin
0