Application wed sous Android
lemega
Messages postés
99
Statut
Membre
-
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous,
je suis debutant dans le developpement d'application sous Android.
Voila, je developpe une application chargee d'afficher les articles de mon site web.
L'idee est d'afficher dans les items d'une ListView, le Titre - l'image - et l'introduction des articles. Et lorsque l'on clique sur un item, on puisse voir les details de l'article en question.
Alors j'aimerais savoir comment faire cela.
merci d'avance pour votre aide.
je suis debutant dans le developpement d'application sous Android.
Voila, je developpe une application chargee d'afficher les articles de mon site web.
L'idee est d'afficher dans les items d'une ListView, le Titre - l'image - et l'introduction des articles. Et lorsque l'on clique sur un item, on puisse voir les details de l'article en question.
Alors j'aimerais savoir comment faire cela.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Application wed sous Android
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Hello,
Ce que tu décris me fait penser à un lecteur de flux RSS...
Tu peux déjà commencer par là si tu veux.
Sachant que, pour les sites web, il est préférable de rendre le site compatible mobile plutôt que de faire une application dédiée...
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...
Ce que tu décris me fait penser à un lecteur de flux RSS...
Tu peux déjà commencer par là si tu veux.
Sachant que, pour les sites web, il est préférable de rendre le site compatible mobile plutôt que de faire une application dédiée...
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...