Mes programmes "mozilla thunderbird - windows live - etc
jeannot12340
Messages postés
31
Statut
Membre
-
jeannot12340 Messages postés 31 Statut Membre -
jeannot12340 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de m'indiquer comment ré-afficher sur bureau les icônes de ces programmes qui après une mauvaise manipulation apparaissent désormais avec l'icône PDF.
Vos conseils seront les bienvenus.
Encore Merci
Merci de m'indiquer comment ré-afficher sur bureau les icônes de ces programmes qui après une mauvaise manipulation apparaissent désormais avec l'icône PDF.
Vos conseils seront les bienvenus.
Encore Merci
A voir également:
- Mes programmes "mozilla thunderbird - windows live - etc
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
click droi; ouvrir avec; parcourir; et tu cherche avec quel programme tu veu que ce type de fichier s'ouvre, et tu coche "toujour ouvrir avec" ou un truc de ce genre!
bonne chansse
cordialement thomas
bonne chansse
cordialement thomas
thomascre
Merci pour tes infos mises en pratique; cependant, les icônes des programmes d'origine ne sont pas ré-afficher. tous les programmes s'affichent désormais avec l'icône de mozilla firefox.
J'ai dû "louper" quelque chose.
D'avance merci pour ton complément d'infos.
Merci pour tes infos mises en pratique; cependant, les icônes des programmes d'origine ne sont pas ré-afficher. tous les programmes s'affichent désormais avec l'icône de mozilla firefox.
J'ai dû "louper" quelque chose.
D'avance merci pour ton complément d'infos.
et bien effectivement, si c'est tous des fichier avec la méme extansion (le type de fichier) sela est normal, aussinon, je sais pas!
Thomasacre
Pour moi, en utilisant tes conseils, je pensais pouvoir:
- en sélectionnant "programmes par programmes" retrouver au fur et à mesure leurs icônes respectifs
alors qu'en ne sélectionnant que "mozilla firefox" tous les autres programmes se sont vus appliquer l'icône" de mozilla firefox.
Merci cependant pour ta réactivité.
PS- Si tu as une autre solution, elle sera la bienvenue.
Pour moi, en utilisant tes conseils, je pensais pouvoir:
- en sélectionnant "programmes par programmes" retrouver au fur et à mesure leurs icônes respectifs
alors qu'en ne sélectionnant que "mozilla firefox" tous les autres programmes se sont vus appliquer l'icône" de mozilla firefox.
Merci cependant pour ta réactivité.
PS- Si tu as une autre solution, elle sera la bienvenue.