Mes programmes "mozilla thunderbird - windows live - etc

jeannot12340 Messages postés 31 Statut Membre -  
jeannot12340 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Merci de m'indiquer comment ré-afficher sur bureau les icônes de ces programmes qui après une mauvaise manipulation apparaissent désormais avec l'icône PDF.

Vos conseils seront les bienvenus.

Encore Merci
A voir également:

4 réponses

thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

click droi; ouvrir avec; parcourir; et tu cherche avec quel programme tu veu que ce type de fichier s'ouvre, et tu coche "toujour ouvrir avec" ou un truc de ce genre!
bonne chansse
cordialement thomas
0
jeannot12340 Messages postés 31 Statut Membre 2

thomascre

Merci pour tes infos mises en pratique; cependant, les icônes des programmes d'origine ne sont pas ré-afficher. tous les programmes s'affichent désormais avec l'icône de mozilla firefox.

J'ai dû "louper" quelque chose.

D'avance merci pour ton complément d'infos.
0
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

et bien effectivement, si c'est tous des fichier avec la méme extansion (le type de fichier) sela est normal, aussinon, je sais pas!
0
jeannot12340 Messages postés 31 Statut Membre 2

Thomasacre

Pour moi, en utilisant tes conseils, je pensais pouvoir:

- en sélectionnant "programmes par programmes" retrouver au fur et à mesure leurs icônes respectifs

alors qu'en ne sélectionnant que "mozilla firefox" tous les autres programmes se sont vus appliquer l'icône" de mozilla firefox.

Merci cependant pour ta réactivité.

PS- Si tu as une autre solution, elle sera la bienvenue.
0