SearchGold + BitGuard+... collés à Chrome

GG -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ce problème, puis passé l'ordinateur à Malwarebyte + CCleaner. Ils ont enlevé BitGuard + un autre + un grand nombre de fichiers infectés. Mais SearchGold était toujours là. J'ai donc désinstallé Chrome. Mais en le ré-installant j'ai ré-installé BitGard et toute la suite. J'ai de nouveau nettoyé, désinstallé Chrome. Et en ré-installant; idem!
Je me suis souvenu qu'à chaque installation le lancement du fichier d'exécution était toujours suivis de deux téléchargements! Donc à la troisième ré-installation, j'ai interrompu comme j'ai pu au tout début du deuxième téléchargement. Après, j'ai passé de nouveau Malwarebyte qui m'a détecté quelques fichiers infectés mais beaucoup moins que précédemment. SearchGold n'apparaissait plus dans chrome. Mais Google avait soudain eu une apparence graphique inhabituelle. Les résultats de recherche sont pourtant bien ceux de Google.
Maintenant, j'hésite à ré-désinstaller Chrome ou à ré-installer mon ordinateur avec Gost. Mais j'ai peur de ré-installer les virus en réinstallant Chrome...
Quelque saurait-il ce qu'il se passe?!

Si quelqu'un sait... Merci de me dire déjà comment trouver un fichier d'installation sans malware

Merci...

A voir également:

22 réponses

GG

Bonjour
Pas de soucis, pas de manifestations apparentes...
Que dois-je faire pour finaliser?
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Voici la procédure de finalisation : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/finalisation-t8237.html
Tiens moi au courant de ton avancée au fur et à mesure.

Gabriel.
0