Les méga-evolutions

Fermé
alexleroi - Modifié par alexleroi le 25/10/2013 à 11:17
pikapitch Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 12 déc. 2013 à 21:40
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour faire méga-évoluer un pokemon ,je sais qu'il faut une pierre spéciale mais moi j'ai un ptera et j'ai la pierre spéciale mais quand je combat j'ai aucune touche pour ça et j'y arrive pas;Vous pouvez me dire comment on fait.merci d'avance.

1 réponse

pikapitch Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 17
12 déc. 2013 à 21:40
J'imagine que depuis le temps que tu as posté cette question tu as du trouver par toi même, mais bon cela pourrais être utile à d'autre personne alors; Pour utiliser une méga-évolution il faut: un pokémon étant à son stade ultime (mise à part si celui ci est un pokémon qui, comme ptéra, n'a pas de famille d'évolution), la pierre évolutive du pokémon en question et enfin le méga-anneau (obtenu en battant la championne d'arène possédant lucario). Une dernière chose si le dresseur possède plusieur pokémon pouvant méga-évoluer, il ne peut utiliser qu'une seule méga-évolution durant un combat. De plus si le pokémon ayant méga-évolué est mis k.o. même ranimé il ne pourra plus méga-évoluer durant le match. Et voilà! J'espère que ça vous sera utile!
2