Microsoft développe un code-barres en couleur
CommentCaMarche.bot
Messages postés
254
Statut
Administrateur
Dernière intervention
1 juin 2007
-
19 avril 2007 à 18:15
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 23 avril 2007 à 13:05
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 23 avril 2007 à 13:05
A voir également:
- Microsoft développe un code-barres en couleur
- Microsoft office - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
22 avril 2007 à 11:20
22 avril 2007 à 11:20
"Microsoft envisage toutefois d'introduire, dès cette année, ses petits triangles colorés sur les disques DVD et Xbox 360 afin d'en faire profiter les consommateurs."
Mouahahaha ! afin d'en faire profiter les consommateurs, elle est bien bonne celle-là.
Mouahahaha ! afin d'en faire profiter les consommateurs, elle est bien bonne celle-là.
et dis, diiiiiiis-moi ! pourra-t-on gagner son poids en gigaoctet en grattant les codes barres colores?
Nous devons avoir l'air completement demeures sinon microsoft et ceux qui relaient ce genre d'infos n'oseraient pas nous servir ces salades sans les guillemets qui s'imposent.
Nous devons avoir l'air completement demeures sinon microsoft et ceux qui relaient ce genre d'infos n'oseraient pas nous servir ces salades sans les guillemets qui s'imposent.
blurk
Messages postés
486
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
160
23 avril 2007 à 10:58
23 avril 2007 à 10:58
arrêtez moi si je me trompe :
un code à barre sert à identifier un numéro unique, ce numéro permet d'accéder à un article dans une base de données, et toutes les infos qui s'y ratachent. (formes, couleurs, images, sons, vidéos, textures, odeurs ) ? ce numéro a juste besoin de comporter assez de chiffres pour garantir son unicité, ensuite tout est possible.
quel intérêt à vouloir ajouter des formes et des couleurs à ce numéro unique ?
La reconnaissance de formes ça existe pour reconnaitre quelqu'un dans une foule, parce qu'on n'a pas son numéro de sécurité sociale et aucun autre moyen de l'identifier. Mais là je ne vois pas...
Ca n'a pas plus d'intérêt que d'installer l'interface 3d aéro sur des téléphones portables, ou de colorier des numéros de téléphone.
un code à barre sert à identifier un numéro unique, ce numéro permet d'accéder à un article dans une base de données, et toutes les infos qui s'y ratachent. (formes, couleurs, images, sons, vidéos, textures, odeurs ) ? ce numéro a juste besoin de comporter assez de chiffres pour garantir son unicité, ensuite tout est possible.
quel intérêt à vouloir ajouter des formes et des couleurs à ce numéro unique ?
La reconnaissance de formes ça existe pour reconnaitre quelqu'un dans une foule, parce qu'on n'a pas son numéro de sécurité sociale et aucun autre moyen de l'identifier. Mais là je ne vois pas...
Ca n'a pas plus d'intérêt que d'installer l'interface 3d aéro sur des téléphones portables, ou de colorier des numéros de téléphone.
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
23 avril 2007 à 13:05
23 avril 2007 à 13:05
Attaquer le quasi monopole de Symbol ?