SOS mac os x 10.5.8

Aymeric62340 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous , je vien vers vous car j'ai un probleme avec mon vieu imac ^^ Je suis sous MA
C OS X 10,5,8 et je voudrais savoir vers quel logiciel recent je peux allez ? Car pour installer le nouveaux itunes pour mon iphone 5S il me faut la derniere version itunes & je ne peux l'installer avec max os x 10,5,8 que j'ai . J'attend votre aide merci a tous
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Si tu donnais le modèle exact de ton iMac, ça aiderait pour te répondre !
Menu pomme/A propos de ce Mac, que vois-tu d'écrit dans la fenêtre qui s'ouvre ? TOUT !!
0
Aymeric62340 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir . Alors je vous details ça .
Vue d'ensemble du logiciel système :

Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
Version du noyau : Darwin 9.8.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Ce n'est pas ce que je demande !
ouvres menu pomme et cliques sur "A propos de ce Mac" je veux le type de processeur (Intel ou PPC)
0
Aymeric62340 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah desole , processeur : 2.4 GHZ intel core 2 duo
0

Et bien voilà, on y arrive !!

Tu peux donc installer Snow léopard sûr ! il te suffit de l'acheter sur le store à 18 € + port = 24 € :
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished

Pendant qu'il est encore disponible !
Tu ne dis pas combien de mémoire tu as mais, un minimum de 2 Go serait bon, plus serait mieux. Moins ? il faut en ajouter.

Et pour savoir si tu peux installer Mountain Lion (10.8) tu regardes si ton Mac est compatible en cliquant ici
0