Ma carte sim c'est bloqué au bout de 6 mois

Warrior -  
 Warrior -
Bonjour,

Cela fait 6 mois que je n'ai pas recharger ma carte sim sfr avec une carte prépayé et donc ma carte sim c'est bloqué.

Comment dois-je faire pour la débloqué ?

Aidez-moi

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonjour
En acheter une autre. C'est la seule solution.
1
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonjour Warrior,

Vous voulez remettre votre ligne en service et vous vous demandez comment faire ?
Pour vous aider, je vous invite à consulter ce lien, vous y trouverez les info nécessaire pour cela : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/reactiver-ligne-mobile-sfr-suspension.html

Tenez-nous au courant.
0
Warrior

Bonjour,

J'ai suivi vos conseille et je suis aller sur le lien que vous m'aviez proposer. Il y avait un numéro a appeler qui était 06 10 00 19 63. J'ai appeler , la boîte vocale m'a demandé mon numéro mobile, je l'ai inscrit et ensuite mon mot de passe que j'ai perdu. Du coup il m'ont proposé d'aller sur espace client, ce que j'ai fais. Et j'ai fais mot de passe oublier. Ils m'ont donner un nouveau mot de passe qu'il ont envoyé sur ma carte sim qui est bloqué du coup je ne peux pas lire mon nouveau mot de passe.

Que dois-je faire ?

Merci D'avance.
0