Validation Windows
ginie357
Messages postés
394
Statut
Membre
-
cool01 -
cool01 -
Bonjour,
Mon ordi portable a planté et je l'ai emmené en réparation. Mon disque dur étant naze on me l'a changé. Maintenant je dois valider Windows.
J'ai tapé mon numéro qui est derrière l'ordi mais à priori cela ne marche pas. Il me marque "clé du produit incorrecte". Que dois-je faire ? Au secours ! Merci pour vos réponses.
Mon ordi portable a planté et je l'ai emmené en réparation. Mon disque dur étant naze on me l'a changé. Maintenant je dois valider Windows.
J'ai tapé mon numéro qui est derrière l'ordi mais à priori cela ne marche pas. Il me marque "clé du produit incorrecte". Que dois-je faire ? Au secours ! Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Validation Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Déja assure toid'avoir tapé le bon code à la lettre et que tu as la version d'XP qui correspond à ton code...
Ensuite, va voir le magasin où on t'a vendu l'ordi pour qu'ils t'expliquent...
Enfin si c'est insuffisant, bah cherche un moyen de le faire autrement :s j'ai vu qu'il était possible d'activer genuine sans passer par microsoft.com ...
++ bonne chance
Ensuite, va voir le magasin où on t'a vendu l'ordi pour qu'ils t'expliquent...
Enfin si c'est insuffisant, bah cherche un moyen de le faire autrement :s j'ai vu qu'il était possible d'activer genuine sans passer par microsoft.com ...
++ bonne chance