GOOGLE SHEARCH / YOUTUBE

Fermé
kareeem Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 01:44
kareeem Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 02:47
Salut, j'ai un probleme que je n'arrive pas resoudre , google.fr / google.com / google search, youtube ne fonction pas dans tout mes navigateur IE / mozila / google chrome, voila le message reçue ( le periferique ou la source distant n'accept pas la connexion) j'ai presque tt essayer, reconfigurer le modem D-Link en mode DHCP reinstaller le systeme d'exploitation Win7 de nouveau, enfin c'est la galere , j'ai un cybercafe de 14 poste, sans google et youtube je ne travail pas.
Que Dois-je faire ?
SVP aider moi je vous serais tres reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

kareeem Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 02:47
Diagnostics réseau de Windows Détails de l'éditeur

Problèmes trouvés
Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion.Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion.
Le périphérique ou la ressource (support.google.com) n'est pas configuré pour accepter les connexions sur le port « Service Web (HTTP) ». Détecté
Contactez votre administrateur réseau. Terminé

Problèmes trouvés Détails de la détection

6 Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion. Détecté

Le périphérique ou la ressource (support.google.com) n'est pas configuré pour accepter les connexions sur le port « Service Web (HTTP) ».
Contactez votre administrateur réseau. Terminé

L'ordinateur ou le périphérique que vous essayez d'atteindre est disponible, mais il ne prend pas en charge ce que vous essayez de réaliser. Il peut s'agir d'un problème de configuration ou d'une limitation du périphérique.

Détails de la détection

Journal de diagnostic réseau
Nom de fichier: 4A86C173-FD08-4690-98CA-E0E7998FC7AE.Diagnose.0.etl

Autres configurations et journaux réseau
Nom de fichier: NetworkConfiguration.cab

Informations sur la collecte des données
Nom de l'ordinateur: ORDINATEUR-PC
Version de Windows: 6.1
Architecture: x86
Heure: mercredi 23 octobre 2013 01:37:48

Détails de l'éditeur

Diagnostics réseau de Windows
Détecte les problèmes de connectivité du réseau.
Version de package: 1.0
Éditeur: Microsoft Windows
0