Problème avec Windows Live Messenger

Fermé
ptite barbie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 19 avril 2007 à 16:46
 malan - 3 oct. 2007 à 15:51
Bonjour,
en fait j'ai un problème avec WLM 8.0, lorsque je me connecte sur ma session tout marche bien, je commence a discuter et ma connexion internet se met alors à planter! Je suis obligé de redemarer mon modem! D'autre par il ne s'agit pas d'un problème de connexion général puisque j'utilise cette même version sur un ordi portable, et tout fonctionne à merveille! Cependant j'aimerai bien que vous me disiez si possible comment régler ce problème!
Merci par avance!
A voir également:

2 réponses

dans options " personel" / "statut" , verifie le temps que tas mis dans apparaitre hors ligne ou occupé
0
Bonjour,

J ai egalement un probleme avec WLM, lorsque je veux utiliser la fonction de l assistance a distance WLM me fait savoir que je dois telecharger la derniere version WLM. J ai donc lance une mise a jour, le meme message continue a apparaitre : telecharger la derniere version WLM. J ai donc supprime ma version WLM et l ai retelecharge. rien a faire, je ne peux toujours pas utiliser la fonction assistance a distance. est ce que quelqu un sait pourquoi et surtout la facon de remedier a cela ?

Merci de votre aide a tous.
0