Problème avec Windows Live Messenger
Fermé
ptite barbie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2007
-
19 avril 2007 à 16:46
malan - 3 oct. 2007 à 15:51
malan - 3 oct. 2007 à 15:51
A voir également:
- Problème avec Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
dans options " personel" / "statut" , verifie le temps que tas mis dans apparaitre hors ligne ou occupé
Bonjour,
J ai egalement un probleme avec WLM, lorsque je veux utiliser la fonction de l assistance a distance WLM me fait savoir que je dois telecharger la derniere version WLM. J ai donc lance une mise a jour, le meme message continue a apparaitre : telecharger la derniere version WLM. J ai donc supprime ma version WLM et l ai retelecharge. rien a faire, je ne peux toujours pas utiliser la fonction assistance a distance. est ce que quelqu un sait pourquoi et surtout la facon de remedier a cela ?
Merci de votre aide a tous.
J ai egalement un probleme avec WLM, lorsque je veux utiliser la fonction de l assistance a distance WLM me fait savoir que je dois telecharger la derniere version WLM. J ai donc lance une mise a jour, le meme message continue a apparaitre : telecharger la derniere version WLM. J ai donc supprime ma version WLM et l ai retelecharge. rien a faire, je ne peux toujours pas utiliser la fonction assistance a distance. est ce que quelqu un sait pourquoi et surtout la facon de remedier a cela ?
Merci de votre aide a tous.