A voir également:
- Decodage d'un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Decodage téléphone android - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
12 réponses
c'est un portable nouveau que j'ai recu a l'exterieur et ca demande du decodage pour pouvoir marcher
si ca demande du decodage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce mot de passe est demandé lors du demarage
c'est un frere qui me l'a envoyé en italie mais c'est pa grave j'ai un autre qui fonctionne bien je demande est-ce-que je peux installer viber et play store sur mon autre lg A290
Ah c'est ballot mais depuis le début, c'est juste que le LG A90 n'existe pas.
À moins que tu ne parles de çeci.
Quand je cherche "A90" je tombe sur un Micromax A90; qui d'ailleurs est livré avec Google Play Store.
À moins que tu ne parles de çeci.
Quand je cherche "A90" je tombe sur un Micromax A90; qui d'ailleurs est livré avec Google Play Store.
Bon je compte clore cette discussion des plus inutiles...
Car au cas ou tu ne serais pas au courant, je ne t'aurait pas aidé de toute façon car sur CCM, on n'aide pas a retrouver/effacer les mots de passe, votre bonne foi n'étant pas justifiable!
Sur çe bonne matinée et bonne chance avec votre "frêre" qui doit être joignable par un moyen ou un autre; si ce n'est pas maintenant, ça attendra; afin que vous vous débrouillez avec lui pour qu'il vous procure le tant convoité mot de passe.
Car au cas ou tu ne serais pas au courant, je ne t'aurait pas aidé de toute façon car sur CCM, on n'aide pas a retrouver/effacer les mots de passe, votre bonne foi n'étant pas justifiable!
Sur çe bonne matinée et bonne chance avec votre "frêre" qui doit être joignable par un moyen ou un autre; si ce n'est pas maintenant, ça attendra; afin que vous vous débrouillez avec lui pour qu'il vous procure le tant convoité mot de passe.