Comment graver !! un jeux PS2 sur un DVD vierge

tarakbeji Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vient de télécharger !! GTA pour Ps2 depuis le site (Gamestorrent)!! et les fichiers étaient compressés Donc j'ai fait extraire ici !!! Puis j'ai le logiciel !! CD Burner XP et j'ai cliquer sur :!!
Graver ! une image ISO comme j'ai vu sur quelques vidéos qui sont malheureusement mal expliqué !!
j'ai mis le DVD Vierge ! et puis je clique sur Graver sur le disque ! et puis rien n'est gravé !! le dvd est éjecter automatiquement ! et il est toujours vierge ! j'ai essayer tellement de fois que le DVD est devenu inutilisable
svpp merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Pas le bon forum....
0
tarakbeji Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage ! si jamais vous pouvez m'indiquer un autre forum pour ça ! merci
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

:)

Regarde où tu es :)
0