Trouver une alimentation pour bloc externe de disque dur

Amariel Messages postés 1 Statut Membre -  
 Monsieurpod -
Bonjour,

Je possède un bloc permettant de lire en USB ou sata en externe, des disques durs qui normalement devraient être branchés en interne.

Mais voilà, l'alimentation vient de me lâcher (j'ai essayé mon bloc avec l'alim d'un autre appareil et il fonctionne).
J'ai essayé de chercher un peu sur internet les alims, dans la mesure où j'aimerais éviter de racheter un bloc complet.

J'ai trouvé quelques sites, qui ne m'ont pas forcément inspirés confiance.

C'est pour cela que je me tourne vers vous. Si vous connaissez un site de confiance sur lequel je puisse commander une alim cela serait génial (cela enrichirait mon carnet d'adresse par la même occasion :) ).

Pour info, mon alim est une Solytech modèle AD341205A
Input: 100-240V
Output: 12V

Voici également un screen de l'arrière de l'objet, je ne doute pas que vous saurez mieux que moi la signification de l'ensemble des sigles.
http://www.noelshack.com/2013-43-1382458734-p1030423.jpg

Merci d'avance et bonne soirée

Amariel

A voir également:

1 réponse

Monsieurpod
 
il faut que tu essaye de trouver un bloc avec la même sortie et les mêmes spec sur internet, normalement, ils sont compatibles entre eux
0